Manque fichier systeme pour installation xp

aurelien6789 -  
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,alors voici mon problème:

J'ai une version d'origine de xp media center (sans cd) j'ai voulu le formater donc installer un otre xp pro mais lors de l'installation il me dit: ag14e6ke.sys manquant donc il redemarre automatiquement sur ma version media center.
Au final j'ai voulu rajeunir mon ordinateur l'alleger et je me retrouve avec une version media center qui rame et une version xp pro qui est installée a moitié.Les deux systèmes sont sur une seule partition.

Que faire?
Trouver le fichier manquant le mettre dans le repertoire a l'aide du xp media center des fichiers systeme de xp pro afin que sa continu l'installation?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

viperfalcon Messages postés 7 Statut Membre

Oui si il ne manque que quelques fichiers. Si comme moi il y a quattre ans il manque près de 140 fichiers laisse tomber ou il faudra que tu soit très patient
0
aurelien6789

ok merci mais je le trouve ou ce fichier?
0
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

reinstalle tout apres formatage tu va gagner du temps
0
aurelien6789

reinstaller quoi? je peux pas formater si je formate je perd mon systeme d'exploitation qui marche media center et le ficher system de xp pro manquera toujours
0

telechage xp pro grave le tes soucis seront finis une version bootable sans licence et etes soucis seront finis lol
0
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonsoir
il vient d'ou ton xp car je n'ai pas de fichier de ce nom là dans le mien et goggle ne le connait pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donne moi un mail et je t explique
0
aurelien6789

[Boot Loader]
Timeout=5
Default=C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Windows XP Media Center Edition" /noexecute=optin /fastdetect
C:\$WIN_NT$.~BT\BOOTSECT.DAT="Installation de Microsoft Windows XP Professionnel"

j'ai posté ca je sais pas si sa peux vous aidez

pour le mail c aurelien6789@hotmail.com
0

je vous ai envoye la marche a suivre

a +
0