Acceleration progressive du PC
viperfalcon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
viperfalcon Messages postés 7 Statut Membre -
viperfalcon Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un gros problème depuis quelques moments déjà: Mon PC accelere progressivement.
Je m'explique: demarage tout va bien: je vais lancer un jeu: need for speed underground 2 par exemple.
je joue, tout va bien.
10 minutes plus tard ma voiture qui mettait 9 secondes pour taper le speedo n'en met plus que 5.
25 minutes plus tard j'arrive à 3 secondes environt, deja impossibilité de jouer( la voiture tourne bien trop rapidement)
Ensuite redemarer la machine et recommencer. Au bout de 10 minutes on redemarre ect.
Ce problème est present dans tous mes jeux à part quelques uns de strategie.
Ce problème est aussi present dans pas mal de programme(fraps par exemple)
Ma config est la suivante. je l'ai depuis un an.
2 go de ram
carte graphique: 8800gt Nvidia
processeur 2,51 Ghz amd athlon
ma carte mère est une asus
( c'est tout ce" que je connais de ma config désolé si vous voulez en savoir plus il faudrait m'expliquer où aller le chercher dans les programmes).
Ma machine a été remontée.
Je ne peut pas télécharger un programme de plus de 5 Mo sans qu'il y est un plantage:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1464058 telechargement arret intempestif
Ce genre là. SVP aider moi, les 3 professionnels qui sont venu pour tenter de le réparer n'ont pas réussis.
Je m'explique: demarage tout va bien: je vais lancer un jeu: need for speed underground 2 par exemple.
je joue, tout va bien.
10 minutes plus tard ma voiture qui mettait 9 secondes pour taper le speedo n'en met plus que 5.
25 minutes plus tard j'arrive à 3 secondes environt, deja impossibilité de jouer( la voiture tourne bien trop rapidement)
Ensuite redemarer la machine et recommencer. Au bout de 10 minutes on redemarre ect.
Ce problème est present dans tous mes jeux à part quelques uns de strategie.
Ce problème est aussi present dans pas mal de programme(fraps par exemple)
Ma config est la suivante. je l'ai depuis un an.
2 go de ram
carte graphique: 8800gt Nvidia
processeur 2,51 Ghz amd athlon
ma carte mère est une asus
( c'est tout ce" que je connais de ma config désolé si vous voulez en savoir plus il faudrait m'expliquer où aller le chercher dans les programmes).
Ma machine a été remontée.
Je ne peut pas télécharger un programme de plus de 5 Mo sans qu'il y est un plantage:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1464058 telechargement arret intempestif
Ce genre là. SVP aider moi, les 3 professionnels qui sont venu pour tenter de le réparer n'ont pas réussis.
A voir également:
- Acceleration progressive du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
si 3 pro sont passés dessus je te conseille un bon formatage qui devrait (dans 99% des cas) corriger le problème
Fait une désinfection de ton ordinateur cela expliquerais le problème des téléchargements mais pour les jeux?
Je n'ai pas un seul virus ( j'ai fait une recherche ) par contre le formatage va supprimer toute mes mises à jours. Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question