Problemes Disque Dur !

LevenX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LevenX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'autre jour j'ai demarer mon ordinateur et aux moment du demarage de windows le pc redemare, j'ai vu sur des forums qu'il falait reinstaler windows pour que le disque dur refonctionne... Seulement j'aimerais bien, même beaucoup, recuperer les donnée du disque dur... J'ai donc acheté ceci (http://www.priceminister.com/offer/buy/53693241/Adaptateur-USB-2-0-IDE-SATA-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html) pour essayer mon disque dur sur un autre pc , j'ai donc tout brancher et le premier consta c'est que le disque dur ram au point que je ne peux meme pas acceder au proprietes... J'au ouver SwissKnife (gestionnaire de partition), et il ma mi dans la colone media type : fixed (chose que je n'avai jamais vu sur les autres disque dur que j'ai partitioné) ! A oui autre chose, l'ordi voit le disque dur dans poste de travaille mais dé que je clic dessu l'ordi ram et au bout de 5min rien ne sai passer comme si je n'avai pas cliquer...

Voila, après ce petit recit (^^), ma question est : esque je pourai recuperer mes documents un jour ?

Merci beaucoup
LevenX
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Il semblerai que le disque soit saturé et/ou a beaucoups de secteurs défectueux...

Récupérer les infos s'avère à priori très difficile... au lieu de chercher à explorer le disque, chercher à effectuer une vérification du disque, avec tentative de récupération des secteurs défectueux...
0
LevenX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor je vien juste de le faire, et la barre verte n'avance pas, elle reste au debut...
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

La vérification du disque prend du temps, beaucoup de temps! Sois patient...
0
LevenX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacord je vai reessayer la verification !
0

La cata, je n'arrive même pas a rentrer dans les proprieters du DD !
0