Pb d'accés excel

koyx!! -  
koyx-/6 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis dans VBA, et j'ai une textbox dans un userform. je rentres une valeur dans celui-ci, et cette valeur est ensuite copiée dans un classeur excel via une tite formule : Worksheets(1).Range("A27").Value = TextBox1.Value
pendant un temps (5 minutes) sa a trés bien marché.mais maintenant il me marque "erreur 424 " objet requis
vous savez d'où sa peut venir?
Merci
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour

Tu as dû déplacer ta formule et tu peux essayer :

Worksheets(1).Range("A27").Value = userform1.TextBox1.Value

en mettant le nom effectif de ton formulaire.
0
koyx!!

salut, merci d'avoir répondu.
j'ai recommencé en mettant le nom du formulaire, et sa fait toujours pareil, la ligne est en jaune et sa donne erreur d'exécution 424 : objet requis....Une idée?
Merci
0
koyx!! > koyx!!

autre ptite question, t'entends quoi par déplacer?
parce que j'ai pris cette formule qui marchait trés bien, et je l'ai copié dans d'autres userforms. le nom des textbox est exactement le même. Mais maintenant, plus rien ne marche, même la première..
0
koyx!! > koyx!!

personne?
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour

Avec le peu d'éléments dont je dispose car je ne vois pas ton classeur, cela peut très bien venir du fait que ton objet formulaire n'est plus actif lorsque tu veux l'utiliser.

Tu devrais regarder dans ce sens car tu as l'air d'enchainer les formulaires et donc il se peut que unload l'ai déconnecté.
0
koyx-/6 Messages postés 9 Statut Membre

en fait, j'ai put remarqué un truc bizarre..
le fichier marche trés bien sur un autre pc, tournant sur XP avec office 2003
sur le mien, tjrs le message d'erreur 424...
des suggestions?
merci
0