Mise a jour anti virus
blink2810
-
cece7878878778 -
cece7878878778 -
Bonjour, j' ai dernierement telecharger une mise a jour de kaspersky antivirus .
le probleme c' est que je ne peux pas effectuer celle ci car il me reste des fragments de norton 2008 que je n ' arrive pas a retrouver sur mon panneau de config ni ailleur .
Si qqn aurais 5 min de son temps a me consacrer je lui en serais reconnaissant .
Merci d' avance
le probleme c' est que je ne peux pas effectuer celle ci car il me reste des fragments de norton 2008 que je n ' arrive pas a retrouver sur mon panneau de config ni ailleur .
Si qqn aurais 5 min de son temps a me consacrer je lui en serais reconnaissant .
Merci d' avance
A voir également:
- Mise a jour anti virus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Ok mais la j' ai des problemes avec des restes de norton que je ne retrouve pas et qui bloque ma mise a jour
je sais que avast est gratuit mais je suis mais je né tais pas sur de sa fiabilitée et j' ai préféré jouer la sécuritée
je sais que avast est gratuit mais je suis mais je né tais pas sur de sa fiabilitée et j' ai préféré jouer la sécuritée
Re
mauvaise pioche
si tu peux réinstalle norton si ça marche aprés tu vas sur le site de norton chercher le norton removal tool qui correspond à celui que tu as(200x) tu l'executes et norton auras complètement disparu
le tool ici:http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
mauvaise pioche
si tu peux réinstalle norton si ça marche aprés tu vas sur le site de norton chercher le norton removal tool qui correspond à celui que tu as(200x) tu l'executes et norton auras complètement disparu
le tool ici:http://service1.symantec.com/Support/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
Kaspersky parce qu' il ne m ' as jamais poser de problemes