La liaison WI-FI avec Free

En panne -  
zklaude Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis équipé de la Freebox H D, je ne parviens plus à avoir une liaison fiable avec mon Mac alors que je n'avais aucun problème avant. Impossibilité pour l'Ordi de trouver le serveur, et quand il le trouve, ce n'est jamais sans baisse de régime, ou coupures. A chaque intervention minutées et de multiples réglages, sans résultats, j'obtiens la visite d'un technicien qui après maints essais arrive à un semblant de liaison. Il peut affirmer que leur Freebox n'est pas en cause et qu'il n'est pas question de la changer, cela est dû à mon Mac, à moi de me tourner vers mon fournisseur.

Or, un essai réalisé avec un Mac tout frais sorti d'usine me donne un résultat toujours aussi aléatoire, le service de la Fnac consulté, après vérification des réglages du Mac constate l'inconstance de la liaison, et me dit que cela est de la responsabilité de FREE.

Qui croire, cette incapacité dure depuis + ou - 2 ans. Je cherche une personne qui aurait eu à subir le même problème et qui pourrait me dire comment en sortir. Sauf bien sur changer de Fai mais les autres ne sont terrible non plus a ce qui ce dit.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zklaude Messages postés 71 Statut Membre 4

Bonsoir,
avez vous un mail
0