Probleme windows

BAKO976 Messages postés 25 Statut Membre -  
BAKO976 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un unmountable volum boot à la suite de multiple gravure qui ce sont bien dérouler mais qui m'ont donné des dvd illisible. Après plein de chkdsk et de remise à zero de mon système, soit windows ram completement soit j'ai un ecran bleu d'erreur, je ne sais plus quoi faire!!! Un reparateur me demande 140Euro. Quand je lance des chkdsk /r, il repare des clutcher endommagé mais le dernier que j'ai lancé il me dit qu'une erreur inconnu est survenu. Porfois j'ai aussi un ecran bleu fonçé avec Hard disk error ou un truc du genre... Je pense que soit mon Disque dur est mort, soit j'ai un virus, soit la racine de windows est incomplete.. .Ce pourrait-il qu'avec un disk dur endommagé je puisse quand meme acceder à windows bien que celui-ci soit "deffailant"? j'hésite à remplacer mon disque dur mais si ce n'est pas lui qui merde ça me ferait chier de le remplacer pour rien... Que me conseiilez vous???
je precise que je n'ai pas windows sur cd, il est integré directement sur le Disk dur
A voir également:

4 réponses

petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

tu va etre bon a reinstaller xp je crain apres reformatage du DD
0
BAKO976 Messages postés 25 Statut Membre

Bah c ce que j'ai fais je crois, je l'ai remis à zero, cad configuration usine. Mais dans les commandes chkds, à quoi correspondent les f, r, p... il me semble que f lis mon disque et me le resume, r le formate non?
0
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

prends un copie de xp et reinstalle
ca me semble mieux pour toi
ptet qu un bon expert pourrai t en sortir mais ca vaut pas le jus
0
BAKO976 Messages postés 25 Statut Membre

j'ai racheté les masters, mais j'ai aussi du remplacé mon graveur pour l'installé.
0