Ecran bleu

bienaimé2 Messages postés 1 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je sollicit votre aide car j' ai un probleme avec mon pc , dites moi après l' exposition de mon probleme ce que je dois faire pour y remedier.
voila , en demarant mon pc , arrivé au moment ou il dois installer le bureau , il presente un ecran bleu avec le message suivant
"beginning dump of physical memory" , après ce message il redemarre. dites moi , s' il vous plait si c' est un probleme grave.
merci de votre aide.
bervi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as XP ?

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dabord quel système " win98 , XP" quelle capacité de mémoire tu as sur ton poste, tu n'as pas modifié les paramètre mémoire.

regarde aussi si ton disque dur n'est pas plein à raz bord, il faut qu'il reste un peux de place pour la mémoire virtuelle sur le disque dur.

Après ces vérifs faire un teste mémoire avec Memtest " gratuit " à télécharger sur le Web et ensuite procéder à l'installayion sur une disquette vierge après redémarrer le poste sur la disquette de Memtest et la procédure de teste commence au bout de disont 5mn tu peux arrêter le teste s'il trouve des erreures elles seront affichées, si tout est OK le problème est ailleurs, sinon il te restera plus qu'à faire l'achat de nouvelles barrettes.

le druide sans la potion.
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

C'est pas un périphérique qui a du mal à se charger ça ?

> probleme de pilote...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

peut être ! c'est possible ... attendons la suite des événements.

le druide sans la potion.
0