Soucis avec les jeux sous linux

vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je joue à Guild Wars et CounterStrike1.6

Au début quand j'ai installé GW j'ai pensé que j'avais mal iinstallé et que c'était pour ca que j'avais un fps très très bas..

Ensuite j'ai installé CS et j'ai un fps de 20 au liieu de 100 sur windows.. Ah quoi cela peut il etre du?

Suis je bien connecter avec mon modem et pas en default 56k? Faut il configurer cela quand on installe ubuntu?

J'attend vos réponses avec impatiente!
A voir également:

27 réponses

vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai essayé j'ai tjs aussi peu de FPS ... :-s
0
mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 901

Désolé je vois pas :-(
0
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai pas installé directX pense tu que ca puisse venir de là?

En tout cas pour la qualité graphique je pense que oui mais pour les problèmes de FPS je sais pas peut être que c'est du a la qualité graphique..
0

Voilà je pensais suivre ce tutoriel http://doc.ubuntu-fr.org/guild_wars mot pour mot mais je suis pas sur de tout comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mais! Peut etre que c'est parceque mon accélerateur graphique n'est pas activé?
0

J'ai été dans "hardware drivers" et aucun driver n'est proposé. Penses tu que le problème viennent de là?
0
mamiemando Messages postés 34250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 901

Non car ton glxinfo laisse penser que tu as l'accélération matérielle. Pour le support direct x il faut se tourner plutôt vers cedega ou cross over au lieu de wine. Essaye le tutoriel que tu as mentionné en lien tu verras bien...

Bonne chance
0