Soucis avec les jeux sous linux
Bonjour,
Voilà je joue à Guild Wars et CounterStrike1.6
Au début quand j'ai installé GW j'ai pensé que j'avais mal iinstallé et que c'était pour ca que j'avais un fps très très bas..
Ensuite j'ai installé CS et j'ai un fps de 20 au liieu de 100 sur windows.. Ah quoi cela peut il etre du?
Suis je bien connecter avec mon modem et pas en default 56k? Faut il configurer cela quand on installe ubuntu?
J'attend vos réponses avec impatiente!
Voilà je joue à Guild Wars et CounterStrike1.6
Au début quand j'ai installé GW j'ai pensé que j'avais mal iinstallé et que c'était pour ca que j'avais un fps très très bas..
Ensuite j'ai installé CS et j'ai un fps de 20 au liieu de 100 sur windows.. Ah quoi cela peut il etre du?
Suis je bien connecter avec mon modem et pas en default 56k? Faut il configurer cela quand on installe ubuntu?
J'attend vos réponses avec impatiente!
A voir également:
- Soucis avec les jeux sous linux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
27 réponses
J'ai pas installé directX pense tu que ca puisse venir de là?
En tout cas pour la qualité graphique je pense que oui mais pour les problèmes de FPS je sais pas peut être que c'est du a la qualité graphique..
En tout cas pour la qualité graphique je pense que oui mais pour les problèmes de FPS je sais pas peut être que c'est du a la qualité graphique..
Voilà je pensais suivre ce tutoriel http://doc.ubuntu-fr.org/guild_wars mot pour mot mais je suis pas sur de tout comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été dans "hardware drivers" et aucun driver n'est proposé. Penses tu que le problème viennent de là?