Soucis avec les jeux sous linux - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai essayé j'ai tjs aussi peu de FPS ... :-s
    0
  2. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 940

Désolé je vois pas :-(
    0
  3. vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai pas installé directX pense tu que ca puisse venir de là?

En tout cas pour la qualité graphique je pense que oui mais pour les problèmes de FPS je sais pas peut être que c'est du a la qualité graphique..
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah mais! Peut etre que c'est parceque mon accélerateur graphique n'est pas activé?
    0
  6. vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai été dans "hardware drivers" et aucun driver n'est proposé. Penses tu que le problème viennent de là?
    0
  7. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 940

Non car ton glxinfo laisse penser que tu as l'accélération matérielle. Pour le support direct x il faut se tourner plutôt vers cedega ou cross over au lieu de wine. Essaye le tutoriel que tu as mentionné en lien tu verras bien...

Bonne chance
    0
Précédent
  • 1
  • 2