Disc dur introuvable

sabrina -  
 sabrina -
Bonjour,j'ai connecter un DD pour stoker des fichiers ou autre,le problème il n'apparait pas au poste de travail et il n'apparait pas non plus au gestionnaire de disc par contre je le trouve au géstionnaire de périphériques"Initio IC25N020ATCS04-0 USB Device" et il m'indique qu'il fonctionne correctement !!aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

yo37 Messages postés 127 Statut Membre 9

0
Ly86 Messages postés 74 Statut Membre 5

Bonjour,

c'est un dd externe ?

Autrement (même si ce n'est pas un externe),
fais un clic droit sur poste de travail dans démarrer, et sélectionne 'gérer'.

Lorsque la fenêtre 'gestion de l'ordi' est ouvert' va sur gestion des disque, tu devrais apercevoir tous t périphériques
0
sabrina

salut,non c'est pas un dd externe c'est un ancien dd de portable que je veux utiliser mais j'ai déja essayer dans gestionnaire de disc ,il n'apparait pas je le trouve seulement dans le gestionnaire de péripherique !
0

Tu a bien configurer les dd en maitre et en esclave ?

Sinon: les deux dd sont sur la même nappes, car il est possible que si tu a mis le plus gros dd en premier et le plus faible en second , le second soit un peu oublier du système (problème de capacité)
0
sabrina

non,franchement LY86 je ne sais pas comment configuré les DD,j'ai brancher le dd et je croyais qu'il fonctionnerait comme une clé USB ?
0

ha bha ce n'est pas tous a fait pareil !!

Si tu veux une explication.

Sur la face du branchement de la nappe et de l'alim de ton disque dur il y a des petites pin (8 normalement)!!

sur le dd il doit y avoir un dessin qui te montre comment connecter les pin avec le 'pont' pour le mettre ne maitre (Master) et en esclaves(slaves)

Tu met le dd qui contient ton système en maitre et l'autre en esclave. et tu les connecte à la nappe. (si le dd maitre a un capacité bien plus élevé que l'autre (Go) mais le en bout de nappe.
0
sabrina

non ya rien,c'est un ancien disc dur d'un portable hp que j'ai récupérer pour m'en servir
0