A voir également:
- IMPORTATON DE PHOTOS SUR POWWERPOINT
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:11
11 déc. 2008 à 16:11
Bonjour,
C'est faisable.
Copiez les photos qui vous intéressent dans un dossier particulier que vous nommerez Photos Persos par exemple, mais ça peut évidemment être autre chose.
Allez dans le dossier Microsoft Office / Clip Art et mettez y ce dossier.
Dans PowerPoint allez dans Insertion / Images / Images de la Bibliothèque ..
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à droite, cliquez sur "Importer", naviguer jusuq'à l'intérieur de votre dossier, sélectionnez une photo, puis faites Pomme-A pour les sélectionner toutes, Cliquez sur Catégorie, et créez une nouvelle catégorie avec un nom suffisamment clair, exemple , "Photos Perso", puis, une fois la catégorie créée, Cliquez sur Importer, puis dans la boîte de dialogue qui survient , cochez la case "Indiquer les mêmes propriétés pour tous les Clips", ensuite en haut de cette même boîte de dialogue cliquez sur "Catégorie", cochez la case correspondante à la catégorie crée, puis cliquez sur OK.
De retour dans la fenêtre d'importation cochez la catégorie "Photos Perso", et vous verrez apparaître toutes vos photos. Vous les sélectionnez toutes, puis cliquez sur "Insérez"
Bonne chance
C'est faisable.
Copiez les photos qui vous intéressent dans un dossier particulier que vous nommerez Photos Persos par exemple, mais ça peut évidemment être autre chose.
Allez dans le dossier Microsoft Office / Clip Art et mettez y ce dossier.
Dans PowerPoint allez dans Insertion / Images / Images de la Bibliothèque ..
Dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à droite, cliquez sur "Importer", naviguer jusuq'à l'intérieur de votre dossier, sélectionnez une photo, puis faites Pomme-A pour les sélectionner toutes, Cliquez sur Catégorie, et créez une nouvelle catégorie avec un nom suffisamment clair, exemple , "Photos Perso", puis, une fois la catégorie créée, Cliquez sur Importer, puis dans la boîte de dialogue qui survient , cochez la case "Indiquer les mêmes propriétés pour tous les Clips", ensuite en haut de cette même boîte de dialogue cliquez sur "Catégorie", cochez la case correspondante à la catégorie crée, puis cliquez sur OK.
De retour dans la fenêtre d'importation cochez la catégorie "Photos Perso", et vous verrez apparaître toutes vos photos. Vous les sélectionnez toutes, puis cliquez sur "Insérez"
Bonne chance
11 déc. 2008 à 21:08
je viens d'ouvrir ma messagerie, et j'ai le plaisir de trouver une réponse claire et précise (bien que compliquée à réaliser)
mais je vais y arriver, ce forum est vraiment extra pour apprendre
Merci beaucoup de l'aide
11 déc. 2008 à 22:45
ça semble compliqué , mais ça ne l'est pas tant que ça. En fait, PowerPoint accepte d'insérer plusieurs photos ou images à la fois, à condition que ces photos ou images "fasse partie" de la bibliothèque. Donc le but est d'intégere ces photos dans la bibliothèque.
Le fait de copier les photos dans la bibliothèque n'est pas réellement indispensable, mais ne pas le faire, peut poser problème en cas de déplacement des photos sur le disque dur, car les liens deviendraient caduques.
Notez que l'on peut également décider de copier les photos dans la bibliothèque lors de la demande "Importer", au lieu de placer manuellement ce dossier dans le dossier Clip Art, mais avec ma méthode, vous pourrez plus tard, plus facilement retrouver le dossier qui contient ces photos et le supprimer avec son contenu, cela évite d'avoir les photos importées dans la bibliothèque dispatchées n'importe ou.
Bonne soirée ;-)