Maintenance pc

einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre -  
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un trés gros problème avec mon pc portable aspire 3100.En effet le petit ventilo a l'interireur accellère souvent et fait un trés gros bruit en plus bizzare et il faut éteindre le pc pour que ça s'arrète pouvez vous m'aider a le régler merci.
A voir également:

6 réponses

illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

assure toi bien, que ton pc à une bonne circulation de l'air.

Par exemple, ne pas mettre ton pc sur une couette ou un coussin.
0
einsteintwo Messages postés 79 Statut Membre 3

merci pour ta réponse mais pour la circulation de l'air j'y veille constament....
Mais le ventilo fait toujours le truc
0
atouchme Messages postés 263 Statut Membre 8

alors vérifie en premier lieu si il n'y a pas trop de poussière. après le ventilo est peut être "tordu", a cause d'un choc ou autre chose ce qui fait qu'il frotte et donc peut faire du bruit.
Âpres si il accélére....il n'y a pas un bouton sur ton ventilateur pour regler la fréquence de celui-ci?
0

t'as raison parfois meme j'ouvre le pc pour voir ce qui ne va pas mais je trouve rien.
j'ai bien peur que le ventilo ne soit deffectueux.
Mais quand je vais cherche encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eteint ton pc et essai de faire tourner ton ventilo pour vérifier si il bloque pas et vérifie qu'il n'y a pas de fil autour qui pourrai le toucher (car le moindre truc peut arreter un ventilo) et je parle par expérience ^^
0

merci de ton conseil je vais essayer de faire ça merci de ton aide surtout n'hésite pas quand tu as besoin d'aide!
0

pas de koi tiens nous au courant.
0

je tacherai!
0