Probleme pour télécharger

Résolu
un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre -  
un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'essaie de télécharger un fichier (normal ou zippé) un message apparait :
C:\WINDOWS\TEMP\rnH4tP0b.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Et je ne peux plus télécharger. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut le gars intelligent (warf le pseudo, aussi fun que le mien!!)

Ce type de message arrive lorsque l'on ferme le navigateur avant la fin du téléchargement, est-ce ton cas?

A+
0
un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre 61

salut zorroestarrivé (t as raison trop fun le pseudo)
ce message apparait juste quand j appuie sur telecharger donc lorsque j attend encore la fenetre de telechargement.
Au fait cela ne m arrivait pas avant ca a juste commencé hier.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

RE:

OK si tu veux ne pas trop te fatiguer, fais une restauration système afin de revenir en arrière:
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

Cela peut te résoudre ton souci très rapidement
Tiens moi au courant
0

RE :

J'ai fait la restauration systeme mais juste avant "Fermeture de Winows..." j ai eu un message d erreur de winlogon.exe disant que la memoire ne peux pas etre "read". Donc au demarrage la restauration systeme n a pas pu avoir lieu car il y a eu un probleme dans l arret de l ordinateur. J ai reessayé mais c etait la meme chose.
0

OK (dommage)

Va voir la taille du cache de Firefox Outils..options...avancées...réseau et vois si en l'augmentant cela marche.

A+
0

j ai essayé mais c est la meme chose le message :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\nGSXseXr.rar.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
As tu une solution pour enlever le message d erreur de winlogon.exe qui vient avant la fermeture de Windows?
Ca sera plus facile.
0

Pour winlogon.exe,

Ferme toutes les applications en cours.

Fais CTRL+ALT+SUP et termine le processus winlogon.exe

Lance la restauration.

Dis moi ce que cela donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai essayé mais quand je clique sur terminer le processus un message apparait :
Ceci est un processus système critique. Le gestionnaire des tâches ne peux pas terminer ce processus.
Qu'est-ce que je fais?
0

OK, en effet, pas facile dans ce cas.
Je suis allé un peu vite dans la réponse, pensant qu'il s'agissait d'un processus Office. Sorry.

Voila ce que je te conseille: Mets toi en mode sans échec (en tapant F8 au démarrage) et tente une restauration système dans ce mode.
Plus d'infos ici:
http://www.tuto-underground.net/tutorial-235-redemarrer-en-mode-sans-echec-tutoriels-tutoriaux-tuto-tutorial-didacticiel-gratuit.html

A+
0

RE :

Bravo merci beaucoup ton plan a marché tu me sauves la vie enfin je peux continuer à télécharger!!!
0

Quand un gars intelligent rencontre zorro, cela fait des étincelles!!!

:-)

Bon surf et
@+
0

T as trop raison ^^
0