A voir également:
- Aimerais mettre mon pc a zero comment faire
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour...
Le plus "simple" serait de mettre votre disque dur en esclave sur un autre pc, et de le formater, mais il n'y naura plus rien : ni ,docs, ni programmes, ni OS...
Cdt,
@+
Le plus "simple" serait de mettre votre disque dur en esclave sur un autre pc, et de le formater, mais il n'y naura plus rien : ni ,docs, ni programmes, ni OS...
Cdt,
@+
Salut
Tu effaces le contenu du disque-dur... Et/ou tu fais une restauration "usine" avec soit la partition de restauration prévue à cet effet (voir le manuel d'utilisation), soit avec le "Master Disk" fourni ou que tu as dû créer à la 1ère mise en service.
Quelle est la marque de ton portable?
Tu effaces le contenu du disque-dur... Et/ou tu fais une restauration "usine" avec soit la partition de restauration prévue à cet effet (voir le manuel d'utilisation), soit avec le "Master Disk" fourni ou que tu as dû créer à la 1ère mise en service.
Quelle est la marque de ton portable?
P.s: Effacer le contenu du disque oui, mais pas le système d'exploitation... La restauration "usine" c'est mieux.
Salut,
Il suffit :
- soit à l'aide d'un CD windows de le formater.
-Soit avec un CD de restauration de réinstaller le Poste. (des fois partition de restauration intégrer)
Formatage plus propre.
Restauration plus simple.
Il suffit :
- soit à l'aide d'un CD windows de le formater.
-Soit avec un CD de restauration de réinstaller le Poste. (des fois partition de restauration intégrer)
Formatage plus propre.
Restauration plus simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poupougne, c'est un portable... C'est livré avec un OS et une licence OEM un portable...
Alors STP, ne donne pas de mauvais conseils....
Alors STP, ne donne pas de mauvais conseils....
On peut toujours acheter un portable neuf sans OS !
Que se soit portable ou pas.
Sinon comment j'aurais fait pour acheter dernièrement Mon DELL sans OS et mettre Linux dessus...?
DELL, le fait, difficilement, certes, mais c'est toujours jouable.
De toute façon, c'est écrit, très peu de personne le savent, mais aucun vendeur n'a le droit et l'obligation de vous vendre un pc avec un Os, même chez Carrefour...
Vous avez le droit de dire " j'ai déjà un OS, je l'ai payé, vous enlevé donc celui-ci et vous me baissez le prix"
Je dit bien n'importe où !
Que se soit portable ou pas.
Sinon comment j'aurais fait pour acheter dernièrement Mon DELL sans OS et mettre Linux dessus...?
DELL, le fait, difficilement, certes, mais c'est toujours jouable.
De toute façon, c'est écrit, très peu de personne le savent, mais aucun vendeur n'a le droit et l'obligation de vous vendre un pc avec un Os, même chez Carrefour...
Vous avez le droit de dire " j'ai déjà un OS, je l'ai payé, vous enlevé donc celui-ci et vous me baissez le prix"
Je dit bien n'importe où !
bonne journée