Probleme de mot de passe

chems113 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut tous le monde j ai un probleme tres grave avec mon pc et j espere que vous serez en mesure de m aider alors voila:
je possede un pc portable acer extensa 5620 depuis 3 mois mais alors que je modifier la securite de mon pc j ai changer le mot de passe d un certain acer elock management et acer edatasecurity management donc ce qui fait que j ai perdu 4G de memoirs qui est devenu inutilisable et je peut plus brancher de materiels a mon pc donc a priorit aucun materiels avec cles usb(pas de souris,pas de clavier,pas de psp..............)en plus des 4GO que je ne peut plus utiliser que seulement apres avoir taper le mot de passe.
donc voila c est en gros mon probleme et j espere vivement que quelqu un pourat m aider et merci a tous

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour chems113
A l'endroit ou tu as rentre ton mot de passe, tu dois avoir l'option changer de mot de passe, tu ne mets rien pour le nouveau et ok. Fais le en mode sans echecs.
A+
0
chems113 Messages postés 5 Statut Membre

salut lacharpente j ai essayer ce que tu m as dis mais je peut pas executer le meme programme(acer elock security)en mode sans echec donc cela n as pas resolu le probleme mais merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais le en mode normal, si tu as pu en mettre un, tu dois pouvoir le changer. Ou tu auras un message d'erreur.
A+
0

mais le probleme c est que je me souvient plus du mot de passe
j ai essayer tous les mots de passe que j utilisent d habitudes c est a dire 3 mot de passe mais toujours il me disent mot de passe d origine incorrect.....................
ben y t il pas un logiciel qui puisse me donner le mot de passe ou qui pourais me laisser changer de mot de passe sans taper le mot de passe d origine????????????
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes avec ca, il retient certains mots de passe
A+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw
0

resalut,j ai telecharger le programme que tu m as donner mais je sais pas comment cela ca m aider.merci de bien vouloir m aider
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu le lance, et dans le repertoire logiciels, tu clic sur secrets. Si il n'est pas la, c'est qu'il est plus protege par le systeme, et ce n'est pas de mise sur ce forum d'aider a retrouver des mots de passe. Voire la charte de CCM.
A+
0

re,ben dans ce cas ou devrais je mettre mes question stp?et non le mot de passe est pas laba y a en plus un seul mot de passe qui est celui de mon msn
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Ou mettre ta question, je n'en sais rien, fais une recherche sur google concernant les mots de passe, tu tombera peut etre sur un post ou il explique comment faire.
A+
0