Choix entre 2 pc

nulinfo -  
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,

j'hésite : 1 HP 16643 FR intel core 2 quad Q8200, 4 GO mémoire cacheMo disque dur 500 go nvidia GeForce 9500 GS à 512 mo dédiés ou ACER aspire M5640-3R72 intel core 2 Quad Q9300 4 Go mémoire cache 6 Mo disque dur 500 Go ATI 3850 1024 mO Dédiés ?

j'utilise prinicpalement internet, bureautique et quelques jeux genre sim's2

merci de me donner votre avis.

bonne journée
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Le deuxième à priori,processeur plus puissant.Mais quels sont les prix?
0
yo37 Messages postés 127 Statut Membre 9

pour l'utilité que tu as prend le moin cher... les 2 sont très bien
0
nerveu17

Bonjour,

Je ne sais pas à quel prix ils sont mais vu l'utilisation que tu en auras un quadcore ne te servira à rien.Les 4go de ram non plus 2go suffisent.

Quel est ton budget? Veus tu tour + écran + clavier/souris + enceinte? As tu un cd windows?
0
nulinfo

merci pour vos réponses.
le 1er à 599 € avec vista edition familiale premium 64 bit et le 2è à 795 € avec vista edition familiale premium 32 bit

et je veux juste 1 tour car j'ai déjà un écran plat 17" clavier et souris. mon pc vient de rendre l'âme.

encore merci à vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo37 Messages postés 127 Statut Membre 9

le 1er, c'est déjà trop pr se que tu veux en faire.... tu pourrais prendre moins performant mais moins cher aussi.... mais entre les deux je prendrai le 1er
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Regarde voir sur ldlc.com et topachat,il ont de bonnes configs de début bien moins chères que çà
0
Domdu68 Messages postés 73 Statut Membre 30

C'est clair que c'est largement trop puissant. Si tu as des connaissances en info ou des amis qui s'yconnaissent, vaut mieux se monter un ordi pour 300 € maxi, qui te servira largement (style AMD 5200 X2 + 2 go ram) et plus homogène
En plus, tu as déja une licence windows que tu peu réutiliser
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Bonjour,
je suis d'accord inadapté pour l'utilisation. Ils me font rire ces marques à foutre du 4 coeur qui servent à rien pour la bureautique et du 4Go qui ne peuvent pas être utilisés par l'OS vendu avec la bête! Allez voir chez d'autre marques qui sont plus flexible (Dell par exemple) pour vous rapprochez de vos besoins, ou faites monté un ordi par un assembleur.
Sinon à défaut le premier!
0