Internet explorer a cesse de fonctionner

Résolu
zaza -  
 bomaxou -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon, j'éspère trouver une âme charitable;-)
Voilà, j'ai toujours navigué avec internet explorer et je ne sais pas se qu'il s'est passé mais quand j'essaie de me connecter il m'affiche internet explorer a cessé de fonctionner puis "un problème à fait que le programme a cessé de fonctionner..."dans l'aide de microsoft ils me parlent des paramètres de prévention de l'exécution des données et même en essayant de modifier rien n'y fait, je ne peux plus non plus lire mes messages sur msn car il m'affiche aussi cela.
Par contre un deuxieme logo internet explorer est présent dans mes programmes et il est écrit à côté de celui ci entre parenthèses (sans modules complémentaires).
J'espère m'être bien exprimée, mais ce soucis me pourri un peu voire beaucoup!!!
Je ne reconnais plus mon ordi:-(
Merci d'avance à vous.
Isabelle.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

assaie de faire restaurer à une heure où tout allais bien
0
zaza

Bonjour le précoce,
J'avais en effet essayé cette solution mais ça n'a pas fonctionné!
0
bomaxou

Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour moi cela a fonctionné :
Tu cliques sur "outils"
Tu cliques sur "Gérer les modules complémentaires"
Tu cliques sur "activer ou désactiver...."
et là..si tu es aussi nul que moi, tu désactive ce qui te semble louche
Je me suis uniquement basé sur le nom des éditeurs :
Par exemple "SUN microsystem..." ne me plaisait pas..alors j'ai désactivé
et..ça marche !
L'avantage de mon truc de nullos, c'est que ce n'est pas dangereux...si ya un pb, tu réactives et tout redevient comme avant !

Je vous remercie de me remercier :))))
0
zaza

Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WAOUHHHH!!! CA REFONCTIONNE!
Bon, il n'empêche que j'ai désactivé des trucs contrôle X qui ne me plaisaient pas;-)))
On verra pour la suite!
MERCI+++++++bomaxou
0
bomaxou > zaza

Ravi de t'avoir rendu service :)
Je suis pas du tout callé en informatique mais là, j'ai eu comme une illumination (normal ça va être Noël)
Si tu as un pb avec MSN, j'ai aussi de bons trucs pour désinstaller complétement le truc quand t'as un gros pb..
Au sujet de MSN, fais gaffe au virus http// site.myspace....on croit ouvrir une foto et c'est raté...mais pas pour le virus..
Bonne soirée et bonnes fêtes...
0
zaza > bomaxou

Justement, en parlant de ce fameux virus, j'ai eu en fenêtre de conversation avec un copain 2 liens avec ce truc "foto", mais apparement par chance en rapport à mon souci, l'ordi n'a pas su l'ouvrir!!!
Comme quoi, un mal pour un bien!:-)))
Je viens d'ailleurs de vider ces saletés de ma corbeille.
Encore une fois merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'années!
Cordialement.
0
bomaxou > zaza

Bonnes fêtes également.
C'était Maxou, un parisien en direct de Bruxelles :)
0