Logiciel pour bloquer programme avec mdp
Vino201
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vino201 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre, je cherche un logiciel pour bloquer certains programmes qui sont sur mon ordi par le biais d'un mot de passe. C'est notamment des jeux (16+ ou 18+ donc je veux pas que mes frère y joue)
tout est dans le titre, je cherche un logiciel pour bloquer certains programmes qui sont sur mon ordi par le biais d'un mot de passe. C'est notamment des jeux (16+ ou 18+ donc je veux pas que mes frère y joue)
Configuration: TOSHIBA Satellite P300-H Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz (1995Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko ) ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3400 Series Mémoire: 3072 Mo Windows Vista Firefox 3.0.4
A voir également:
- Logiciel pour bloquer programme avec mdp
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
3 réponses
Salut,
Pour bloquer des programmes tu peut créer une stratégie de restriction logiciel. ((Il faut que ton frere ait son propre compte utilisateur))
Pour bloquer des programmes tu peut créer une stratégie de restriction logiciel. ((Il faut que ton frere ait son propre compte utilisateur))
Vino201
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
87
On utilise uniquement une session, plus rapide au démarrage et prend moins de place