Impossible de désinstaller windows live beta

Résolu
evelolo -  
Yasmiine23 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je craque!!On ma donner un ordi et dessus il y avaez windows live beta mais il est en anglais et je comprend rien c'est nul!!Bref je voudrai telecharger une autre version le blème c'est que ça marche pas .et je n'arrive pas a le supprimer du panneau de configurations.J'ai essayer avec cleanup et ccleaner mais j'ai bo redemarrer mon ordi il ne veux rien savoir.Aidez moi!!Faite quelque chose!!J'attend vos reponses.Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

qu'est ce qu'on t'affiche si tu veux le désinstaller?
0
evelolo

Ben rien justement.quand je vais sur panneau de configuration apres sur windows live beta la il me dit modifier ou suprimer et quand je clique dessus rien ne se passe!!Je comprend pas!!fo dire je sui pas caler en ordi mais la rien de bien compliquer
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

installe la nouvelle version et c'est tout
0
evelolo

j'voudrai bien mais il veux pas!!quand il a fini j'ai mon navigateur orange qui ce met en route et il m'ecris des truc en anglais que je comprend pas!!
0
evelolo

Alors la c'est le ponpon!!j'ai retelecharger msn seulement il veux pas s'ouvrir!!Help!!Aider moi
0
LNA

g installé la derniere version msn et impossible de desinstaller kan j essaye il ne se passe rien ... Ke faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yasmiine23 Messages postés 18 Statut Membre 1

Moi aussi ca MENERVEE !!!! Si jai la solution promis je te lecirt !
0