Installation msn
alicathe
-
alicathe -
alicathe -
Bonsoir,
Quelquun pourrait il m'aider car je viens de m'acheter un PC windows vista et je n'arrive pas à avoir msn verion windows xp car depuis quelques temps je vis au GABON et pour communiquer avec ma famille cela ne fonctionne pas car il m'est précisé que les versions sont différentes et non compatible pas de de plus la version messenger 9 ressemble étrangement à une boîte mail normale....plus de webcam plus de message instantanés et plus .....enfin plus comme avant
S'il vous plaît à mon secours !!!!!!!!
Par avance merci et bonne soirée Alicathe
Quelquun pourrait il m'aider car je viens de m'acheter un PC windows vista et je n'arrive pas à avoir msn verion windows xp car depuis quelques temps je vis au GABON et pour communiquer avec ma famille cela ne fonctionne pas car il m'est précisé que les versions sont différentes et non compatible pas de de plus la version messenger 9 ressemble étrangement à une boîte mail normale....plus de webcam plus de message instantanés et plus .....enfin plus comme avant
S'il vous plaît à mon secours !!!!!!!!
Par avance merci et bonne soirée Alicathe
A voir également:
- Installation msn
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Je voudrais savoir si tu peux me le dire si c'est normale que tout est disparu plus du tout
je me retrouve avec une simple boite mail est cce bien windows live messenger qu'il faut installer ???????