Applications ralenties son electric pc lent
mbet
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mbet Messages postés 31 Statut Membre -
mbet Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Jai mon pc qui galère grave
je suis parti en déplacement deux jour et pendant ce temps on a débrancher mon pc
quand je suis revenu jai eu un bug il ne voulait plus démarré avec ecrit
err lect disq
ctrl alt sup pour redémarré
Je l'ai fait maintes et maintes fois mais jy suis parvenu en allant dans le bios....
tout rentré dans l'ordre avec tous mes fichiers comme avant je l'ai senti de plus en plus mou
genre si je navigue sur plusieurs pages internet le son sature ralenti il est comme qui dirait electric cest au ralenti
de plus il a viré toute ma bibliothèque itune
avec un message du genre:itunes library n'est pas le bon il sera renommé en damage bidule....
ensuite jai voulu rejouer a need for speed undercover pes et autre tout bad les graphisme sont lent et tout bad
merci de m'aider si vous avez une solution.....
cela peut il venir de mon alim de mon disque dur ou autre chose????
Jai mon pc qui galère grave
je suis parti en déplacement deux jour et pendant ce temps on a débrancher mon pc
quand je suis revenu jai eu un bug il ne voulait plus démarré avec ecrit
err lect disq
ctrl alt sup pour redémarré
Je l'ai fait maintes et maintes fois mais jy suis parvenu en allant dans le bios....
tout rentré dans l'ordre avec tous mes fichiers comme avant je l'ai senti de plus en plus mou
genre si je navigue sur plusieurs pages internet le son sature ralenti il est comme qui dirait electric cest au ralenti
de plus il a viré toute ma bibliothèque itune
avec un message du genre:itunes library n'est pas le bon il sera renommé en damage bidule....
ensuite jai voulu rejouer a need for speed undercover pes et autre tout bad les graphisme sont lent et tout bad
merci de m'aider si vous avez une solution.....
cela peut il venir de mon alim de mon disque dur ou autre chose????
A voir également:
- Applications ralenties son electric pc lent
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert