Mp3 car fm modulator non reconnu
dicklaurent
Messages postés
1
Statut
Membre
-
polo -
polo -
Bonjour,
je viens de recevoir un mp3 car FM modulator, avec 1 giga intégré. je pensais que tout allait bien se passer, comme n'importe quelle clef USB plug and play, après l'avoir branché sur deux pc, rien à faire, le système ne le reconnait pas.
a t'il besoin d'un pilote quelconque?
merci d'avance pour vos réponses.
je viens de recevoir un mp3 car FM modulator, avec 1 giga intégré. je pensais que tout allait bien se passer, comme n'importe quelle clef USB plug and play, après l'avoir branché sur deux pc, rien à faire, le système ne le reconnait pas.
a t'il besoin d'un pilote quelconque?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mp3 car fm modulator non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
3 réponses
même problème que toi...il ne se passe rien...
jpense que le ports USB est défectueux...mais si tu as le même pb çà doit être autre chose...
cdlt
jpense que le ports USB est défectueux...mais si tu as le même pb çà doit être autre chose...
cdlt
Bonjour, je viens également d'acheter ce produit par Groupon: en premier, il n'est pas complet, la carte 2 Gigas prévue n'est pas livrée et d'autre part, pas de notice, aussi j'aimerais bien savoir si un membre de ce forum a pu utiliser ce produit, mais je pense que nous nous sommes faits "arnaquer". Je tente une réclamation auprès d"objet moderne" et de "Groupon" car dans le cas d'une arnaque, ils sont complices.
Bon courage à tous!
Merci!
Bon courage à tous!
Merci!
une carte 2 giga et ça fonctionne très bien maintenant.
par contre j aimerais savoir si tu a trouvé , pour la lecture des mp3 , l'éventualité de pouvoir passer en random ou autres modes ???
http://objetmoderne.com/attachment.php?id_attachment=9