Mp3 car fm modulator non reconnu

dicklaurent Messages postés 1 Statut Membre -  
 polo -
Bonjour,
je viens de recevoir un mp3 car FM modulator, avec 1 giga intégré. je pensais que tout allait bien se passer, comme n'importe quelle clef USB plug and play, après l'avoir branché sur deux pc, rien à faire, le système ne le reconnait pas.
a t'il besoin d'un pilote quelconque?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

moms

même problème que toi...il ne se passe rien...
jpense que le ports USB est défectueux...mais si tu as le même pb çà doit être autre chose...

cdlt
3
dicklaurent

finalement j'ai plus ou moins réglé le problème en me résignant à utiliser le port SD.

une carte 2 giga et ça fonctionne très bien maintenant.
0
mimi13013

moi je cherche la notice du BF-805 achat via groupon et objet moderne '( attention l'arnaque ) je n'est pas reçu la notice d'emploi,j'ai réussi a faire marcher une clé usb et une carte sd en mettant une fréquente libre du poste radio à l'appareil et fait recherche manuelle sur le poste, mais je n'arrive pas à me connecter en bluetooth avec mon téléphone et ce téléphone ce connecte trés bien sur ma deuxieme voiture qui à un poste bluetooth d'origine
0
Sonicfrance

mimi13o13 j ai le même acheté au même endroit et il n y a rien a faire tu allume ton tel il trouve l' émetteur tu indique la code 0000 et ca marche ... enfin pour moi ca c passé comme cela .
par contre j aimerais savoir si tu a trouvé , pour la lecture des mp3 , l'éventualité de pouvoir passer en random ou autres modes ???
0
Elleiram

Pareil mais j'ai enfin trouver la notice ici
http://objetmoderne.com/attachment.php?id_attachment=9
0
valou070566

j'ai téléchargé la notice mais impossible de l'ouvrir est ce que quelqu'un peut m'aider, merci
0
Pacha73

Bonjour, je viens également d'acheter ce produit par Groupon: en premier, il n'est pas complet, la carte 2 Gigas prévue n'est pas livrée et d'autre part, pas de notice, aussi j'aimerais bien savoir si un membre de ce forum a pu utiliser ce produit, mais je pense que nous nous sommes faits "arnaquer". Je tente une réclamation auprès d"objet moderne" et de "Groupon" car dans le cas d'une arnaque, ils sont complices.
Bon courage à tous!
Merci!
3
chiarra83

Reçu aujourd'hui ma commande Groupon et sans mode d'emploi pour le bluetooth. je vais aussi tenter de l'obtenir par "objet moderne" et groupon.... après je mets Groupon sur ma liste d'indésirable, c'est la deuxième fois que je me fais arnaquer;...ne faite pas confiance au site Shoppinou!
0
Idéfix06

J'ai également acheté ce kit sur groupon mais impossible de connecter mon téléphone samsung, ce qui était le but !
0
Betty

Moi pareil pour le kit bluetooth dans la voiture ! Quelqu'un aurait une notive ou saurait comment ça marche ?
0
polo

bonjour avez vous des réponses pour la réclamation
et savez vous comment cela fonctionne ?
0
Diana

Je viens de le recevoir le même produit avec les mêmes soucis ! Je vais faire comme vous, me retourner contre Groupon et Objetmoderne.com !
bon we à tous.
0