Pas de démarrage windows vista
BUBU(-_-)
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c est encore moi j aurai aime savoir si il y avait un craque en informatique sur ce site merci !!!
j'ai toujours mon asus g1s et depuis les dernieres mise a jour je ne peux plus demarrer windows vista
sachant que j ai essayé F5 et F8 mais il ne veut pas réparer mon ordi
et puisque je te tiens dit moi pourquoi avant d entrer dans le bios il me me demande un password inconnu
aidé moi je bug total (-_-)
c est encore moi j aurai aime savoir si il y avait un craque en informatique sur ce site merci !!!
j'ai toujours mon asus g1s et depuis les dernieres mise a jour je ne peux plus demarrer windows vista
sachant que j ai essayé F5 et F8 mais il ne veut pas réparer mon ordi
et puisque je te tiens dit moi pourquoi avant d entrer dans le bios il me me demande un password inconnu
aidé moi je bug total (-_-)
A voir également:
- Pas de démarrage windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
merci de bien vouloir m accorder 5 minutes oui j ai le cd d installation de vista mais je voudrait dabort faire une copie de mon disque dur par le bios car mon vista ne veux plus demarrer et j ai j ai des truc important