Choix barrette memoire

Résolu/Fermé
Ietif - 10 déc. 2008 à 18:41
 ietif - 23 janv. 2009 à 10:51
Bonjour a tous j'aurais besoin d'un renseignement car la je bloque je suis entrin de monter un ordi j'ai toutes les pieces mais il me manque les barrettes mémoires je ne sais pas les quelles prendre. Je vais détaillé ma configue :
CM: MSI P45D3 Platinum DDR3
Proc: Intel core 2 Quad Q8200 1333MHZ
Alim: Coolmaster 620 W
CG: MSI 9800GT 1goDDR3
DD: Samsung 500Go SATA II
Lecteur graveur: LG SATA
Boitier: Advance Delta

Mais pour la mémoire je n'ai aucune idée je voudrais qu'elle soit a une fréquence de 1333MHZ en 2Go et quelle ne dépasse pas les 100euro. J'ai vrément besoin de votre aide parce que je voudrais qu'elle soit fiable et ne me fasse pas planter l'ordi parce que je ne suis pas un pro dans ce domaine.(J'ésite entre XP et Vista, une idée ? C'est vrément pour le jeux) Merci a vous tous pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

maxou0077 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 18:48
Bonjour la DDR3 et encor très chère a moins de 100euro tu ne trouveras pas a cette fréquence la. Et pour ton OS moi je suis contre le vista c’est mon avis personnelle mes bon avec la configue que ta vau mieux vista car xp ne prendra pas le maximum des capacités de tes composent
0
Profil bloqué
10 déc. 2008 à 18:51
Salut,

pour comparer les prix des barrettes je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil ici http://1001prix.com/2-grandes-raisons-de-faire-une-ecole-de-commerce/

A+
0
Merci pour vos réponses je vais tout de suite jeter un oeil sur le site. Je sais pas si j'ai le droit d'évoquer une marque et je m'en excuse si c'est défendu mais sur le site Rue du Com..... Il y en a a moin de 100euro en 2Go et a une fréquence de 1333Mhz mais je ne sais pas si elles seront compatible avec ma carte mere c'est ca l'ennui parce que sur le site MSI il donne des informations sur les barrettes mais il y en a pas beaucoup
0
J'ai acheté des barrettes OCZ OCZ3P13332GK et elles sont géniales je vous les conseille il n'y a aucun souci de compatibitilé.
0