Vista/xubuntu
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1191
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème entre windows vista et xubuntu qui est installer avec windows vista !
normalement je peut désinstallé xubuntu comme un programme standar , quand je clic sur désinstalller le programme il me demande mon autorisation et après rien ne se passe !
problème comment faire pour enlever xubuntu !
Ps : j'avait installer xubuntu avec windows aussi sur un windows xp il m'a pas poser de problème en virant xubuntu , pourquoi avec vista cela marche pas ?
besoin d'aide merci d'avance !
cordialement guillaume
j'ai un petit problème entre windows vista et xubuntu qui est installer avec windows vista !
normalement je peut désinstallé xubuntu comme un programme standar , quand je clic sur désinstalller le programme il me demande mon autorisation et après rien ne se passe !
problème comment faire pour enlever xubuntu !
Ps : j'avait installer xubuntu avec windows aussi sur un windows xp il m'a pas poser de problème en virant xubuntu , pourquoi avec vista cela marche pas ?
besoin d'aide merci d'avance !
cordialement guillaume
A voir également:
- Vista/xubuntu
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
6 réponses
j'ai eu le même problème que toi avec ubuntu.
j'ai tous simplement supprimé le dossier ubuntu , c'est tout ^^.
j'ai tous simplement supprimé le dossier ubuntu , c'est tout ^^.
mais quand l'ordinateur démarre il demande toujour les menus ... ( de choisir entre vista et xubuntu ? ) c'est cela qui m'énerve par dessus tout !
j'y tient pas !
meme si vista est pourri , je ne tient vraiment pas a le supprimé !
car xubuntu je n'y comprend rien et je l'aime pas !
mais ma question était es ce que qquand on demmare l'ordi il nous demande le choix ( après avoir supprimé le dossier de xubuntu) de choisir entre vista et xubuntu?
meme si vista est pourri , je ne tient vraiment pas a le supprimé !
car xubuntu je n'y comprend rien et je l'aime pas !
mais ma question était es ce que qquand on demmare l'ordi il nous demande le choix ( après avoir supprimé le dossier de xubuntu) de choisir entre vista et xubuntu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question