Port usb

fantoh -  
ubank Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
mon port USB externe grille les clés USB. que faire?
A voir également:

5 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

Quel est le modele et marque de ta clé?
Comment tu retire ta clé?tu l arrache ou tu utilise l assistant windows?
0
fantoh

deux kingston et une autre clé sans marque je regarde les connexions du port sur la carte mère elle est bonne .Même sur une machine de marque avec système installer preinstaller cela est une fois arrivé à un ami avec trois clé Kingston de 2GO ,deux clé de 1GO
0
fantoh

ce sont les ports de devant
0

Pour l instant je n ai que des solutions de bases du style verifier les branchement sur ta carte mere ( si ca n a jamais fontionné ) ensuite supprimer les controleurs USB de ton gestionnaire de peripherique
et les reinstaller en redemarrant.
essai de savoir combien de mA ton port usb envoi pour une clé c est environ 200 mA ( kingston 2GO modele DATATRAVELER )
je cherche une meilleur solution.
0
ubank Messages postés 22 Statut Membre

salut korhunt,

j'ai des problèmes avec mes ports...qui fonctionnaient sans problème, ne répondent plus à ma clé. Mes baffles, plus chanceux marche avec l'un des deux ports de mon PC, mais crachotent lorsque je hausse le niveau du volume.

Merci de me répondre.
0

Tu parle des ports de ta carte son?ou de l U.S.B.?
0

USB.
0

apparement je me suis renseigné tu peux rien faire
ta carte envoi du courant trop fort dans tes ports USB.
perso je rajouterai une carte USB port ISA.
0
fantamary

Merci , je suis rassurer alors que mon boss disait que c'est parceque j'avais mal monté ces ports externe et que les broches de la carte peut e^tre ne correspondait pas à celle de la caracasse.Alors que j'avais monté deux PC de même type et seul un seulement se comporte comme ça. Merci
0

Et si c'était plutôt la carte mère qui délivrait un courant faible dans les ports USB, que faut-il envisager ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben non ecoute pas d erreur possible pour les branchements interne ( il y a un trompeur )
t inquiete pas tu t es pas trompé.
0