Besoin d'aide...Pour formater un ordi avec XP
Young Shatwy
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Young Shatwy Messages postés 9 Statut Membre -
Young Shatwy Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Loïc et j'ai 15 ans.
J'ai un ordi avec XP édition familiale depuis 2000 et j'ai eu beaucoup de problèmes avec cet ordi !
Mais je l'ai résolu et on m'a installé XP édition familiale version 3 mais ce n'était qu'un prototype il fallait que je formate mon ordi pour qu'il "soit bien pris par XP (je sais pas comment vous expliquez)"et j'ai décidé de le formater dans les jours à venir et j'aimerais savoir en détail tout ce qu'il faut faire pour ne pas faire d'erreur...Je suis pas très fort en informatique alors voila...
Merci d'avance !!
Je m'appelle Loïc et j'ai 15 ans.
J'ai un ordi avec XP édition familiale depuis 2000 et j'ai eu beaucoup de problèmes avec cet ordi !
Mais je l'ai résolu et on m'a installé XP édition familiale version 3 mais ce n'était qu'un prototype il fallait que je formate mon ordi pour qu'il "soit bien pris par XP (je sais pas comment vous expliquez)"et j'ai décidé de le formater dans les jours à venir et j'aimerais savoir en détail tout ce qu'il faut faire pour ne pas faire d'erreur...Je suis pas très fort en informatique alors voila...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Besoin d'aide...Pour formater un ordi avec XP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
16 réponses
déjà je te conseille de faire une copie de tous tes fichiers personnelles et importants.
après, je vois pas ce qu'il y a d'autre comme conseils...
après, je vois pas ce qu'il y a d'autre comme conseils...
Salut,
Un autre conseil si ta qu'un seul PC, télécharge les pilotes avant de formater que tu pourra trouver sur le site du consctructeur de ton pc.
^^
Un autre conseil si ta qu'un seul PC, télécharge les pilotes avant de formater que tu pourra trouver sur le site du consctructeur de ton pc.
^^
Merci les gars...mais j'ai lu sur un autre problème que y'avais une histoire de partition...
Et aussi j'ai deux disques locals un C: et Un D: !!
Et aussi j'ai deux disques locals un C: et Un D: !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut les garder comme ils sont, cad tu met XP sur C:\ et le D:\ tu le garde pour mettre tes données.
Donc quand tu formatera ton pc formate que le C:\
Donc quand tu formatera ton pc formate que le C:\
Ah bien sur que si il faudra activer windows a la fin t'aura 30 jours pour le faire, il te faut donc une license
-Une license c'est pas gratuit.
-Soit t'achete xp et la t'aura une license.
-Soit si t'a un autre pc sous xp tu peu récupérer la license de l'autre pc.
-Sinon gratuitement tu peux pas avoir de license, dslé
-Soit t'achete xp et la t'aura une license.
-Soit si t'a un autre pc sous xp tu peu récupérer la license de l'autre pc.
-Sinon gratuitement tu peux pas avoir de license, dslé
Le problème...c'est que ma mère ne voudra jamais acheter XP et j'ai un autre ordi mais il est sous vista !!
Déja tu ne peux pas mettre une license vista sur xp, et légalement tu peux pas avoir de license gratuitement.
Bonjour Young Shatwy,
Réinstaller Windows xp sans le réactiiver c'est ici, celà suppose évidemment qu'il ait été activé une fois !!!!
Cordialement.
Réinstaller Windows xp sans le réactiiver c'est ici, celà suppose évidemment qu'il ait été activé une fois !!!!
Cordialement.