Ma webcam ne fonctionne pas

sabrina -  
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,nous avon acheter un ordi portable hp6735s et des que nous voulon mettre la cam sur msn ou voir quelsu'un cela ne fonctionne pas on vas sur configuration et tt sur outil mes cela ne marche toujour pas nous avon le net via a la wifi alor jaimerai savoir commen fair pour remedier a cela on ma parler dun site ou faut aller telehcarger un truc mes je ne conner pas ce site merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Alman

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu ouvres ton logiciel (il y en a un) pour le paramétrer. Dans la mesure où ton portable est neuf, je ne pense pas que tu ais à télécharger quoi que ce soit. Qui ta donné cette information ? Le vendeur ?
0
sabrina

c' est une amie qui ma dit cela je suis dsl je ne mis conner pas du tt ds linformatique commen aller ds le logiciel pr parametré
0
sabrina

je ne comprend pas il faut fair?
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

si jamais il faut quand même...

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687621&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2095
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

tu vas sur google et tu télécharges VLC puis tu l'installes enfin tu l'executes et après tu me recontactes
0

ou plus simple...

Démarrer>Panneau de configuration>Gestionnaire de périphériques>

et là tu regardes si tu a quelque chose dans Périphérique d'image (tu cliques sur le +)
0