Changement de mot de passe particulier...
Résolu
simonphenix
Messages postés
13
Statut
Membre
-
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,(à tous)
je m'excuse par avance si il y a deja un post sur ce sujet mais il me semble avoir pas mal cherché et je n ai rien trouvé...
voila mon probleme :
j'utilise msn avec une adresse yahoo et je n'arrive pas à changer de mot de passe.
si quelqu'un à une réponse à me fournir, je lui en serai très reconnaissant
merci à ceux qui pourront m'aider
simonphenix
je m'excuse par avance si il y a deja un post sur ce sujet mais il me semble avoir pas mal cherché et je n ai rien trouvé...
voila mon probleme :
j'utilise msn avec une adresse yahoo et je n'arrive pas à changer de mot de passe.
si quelqu'un à une réponse à me fournir, je lui en serai très reconnaissant
merci à ceux qui pourront m'aider
simonphenix
A voir également:
- Changement de mot de passe particulier...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
salut moaadrien2,
c est pour changer mon mot de passe msn (sachant que j utilise msn avec une adresse yahoo...)
c est pour changer mon mot de passe msn (sachant que j utilise msn avec une adresse yahoo...)
tu as essayer d'aller dans mot de passe oublier sur la fenetre de connexion msn ?
ca devrais te permettre de recuperer un nouveau mot de passe
ca devrais te permettre de recuperer un nouveau mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merciiiii moaadrien2 ça a marché !!!
en fait j avais essayé d ouvrir mon "compte msn" (je sais pas si c est le terme exact) depuis la page de connexion hotmail, mais ça m avait marqué une erreur du style "l adresse doit avoir une extension hotmail ou live" (ce qui me paraissait normal) mais je viens de comprendre qu il fallait faire la meme manip' sur la page d ouverture de compte windows live et non pas windows live hotmail....
je ne savais pas qu il y avait une différence (je n'utilise pas hotmail)
bref : probleme résolu
merci encore (pour ta réponse et pour ta rapidité ;-))
en fait j avais essayé d ouvrir mon "compte msn" (je sais pas si c est le terme exact) depuis la page de connexion hotmail, mais ça m avait marqué une erreur du style "l adresse doit avoir une extension hotmail ou live" (ce qui me paraissait normal) mais je viens de comprendre qu il fallait faire la meme manip' sur la page d ouverture de compte windows live et non pas windows live hotmail....
je ne savais pas qu il y avait une différence (je n'utilise pas hotmail)
bref : probleme résolu
merci encore (pour ta réponse et pour ta rapidité ;-))