Changement de mot de passe particulier...

Résolu
simonphenix Messages postés 13 Statut Membre -  
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,(à tous)

je m'excuse par avance si il y a deja un post sur ce sujet mais il me semble avoir pas mal cherché et je n ai rien trouvé...

voila mon probleme :
j'utilise msn avec une adresse yahoo et je n'arrive pas à changer de mot de passe.
si quelqu'un à une réponse à me fournir, je lui en serai très reconnaissant
merci à ceux qui pourront m'aider

simonphenix
A voir également:

6 réponses

moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt
changer le mdp pour msn ou pour yahoo ?
0
petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

va sur yahoo
mon compte
et la change ton mot de passe
0
simonphenix Messages postés 13 Statut Membre

salut moaadrien2,
c est pour changer mon mot de passe msn (sachant que j utilise msn avec une adresse yahoo...)
0
moaadrien2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as essayer d'aller dans mot de passe oublier sur la fenetre de connexion msn ?
ca devrais te permettre de recuperer un nouveau mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simonphenix Messages postés 13 Statut Membre

merciiiii moaadrien2 ça a marché !!!
en fait j avais essayé d ouvrir mon "compte msn" (je sais pas si c est le terme exact) depuis la page de connexion hotmail, mais ça m avait marqué une erreur du style "l adresse doit avoir une extension hotmail ou live" (ce qui me paraissait normal) mais je viens de comprendre qu il fallait faire la meme manip' sur la page d ouverture de compte windows live et non pas windows live hotmail....
je ne savais pas qu il y avait une différence (je n'utilise pas hotmail)
bref : probleme résolu
merci encore (pour ta réponse et pour ta rapidité ;-))
0

^^ cool ; pense a la balise résolu :)
0