Alive video converter

crapo11 Messages postés 24 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me sert de se logiciel pour convertir mes video perso. mpeg en avi ( alive video converter )
j'ai 1 probleme apres etre converti il me manque la fin de la video
quelqu'un a t il la bonne solution ?
et y a t il 1 difference entre dvd+rw et dvd -rw est-ce pour cela que mon lecteur de salon ne fonctionne pas ?
A voir également:

36 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

un saint, oh non je ne pense pas :))
0
crapo11 Messages postés 24 Statut Membre

bon j'ai installer mediacoder la encore souci je ne comprend pas le fonctionnement , je crois que je vais laisser tomber cela deviens trop compliquer , j'aime pas embéter les gens .
merci pour tout
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu ne m'embete pas du tout :))

quel est le probleme avec mediacoder ?
0

le probleme je ne sais pas m'en servir tout en anglais j'ai reussi a mettre dans le logiciel la video a convertir mais je ne sais pas comment la convertir ou est la selection avi dans se logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens pour t'aider :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2505
0

pas le temps de regarder aujourd'hui , merci je vous tiens au courant
0
crapo11

re, bonjour
j'ai regarder pour le logiciel et c'est bon j'ai compris le fonctionnement et j'ai reussi a convertir mes films en avi
par contre je les ai graver sur 1 dvd+rw et cela ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon il faut que j'achete des dvd-rw graver et voir si cela fonctionne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas car lorsque je grave des films
mon lecteur me les lis sans probleme si tu a 1 idee
0

donne moi la marque et le modele du lecteur de salon ?
0
crapo11

c'est 1 combi video dvd saba progressive scan peut lire divx mp3 jpeg kodac , je viens de l'acheter il y a 1 semaine
merci encore de ton aide
0

et il accepte les rw ?
0
crapo11

les - rw pour graver de la tele aux lecteur quand de mon ordi je grave sur des + des films il passe sans souci
0

oula ! excuse , j'ai rien compris a ta phrase :)

sinopn le dvd que tu as graver, tu l'as essayer ailleurs voir si il etait lu ?
0
crapo11

sur mon lecteur de voiture il est lu j'entend les voix par contre j'ai pas d'images etrange par contre sur se dvd il y a aussi 1 film qui lui passe s'en probleme voix et image
0
crapo11

y passe sur l'ordi sans probleme maintenent j'ai 1 lecteur de voiture je vais essayer ( y avais pas penser )
0

tu essaye toujours avec le film ou pas ?

car ca peut être tout simplement un probleme du film
ou alors du lecteurs de salon (si ca le fait avec tous)
0
crapo11

pas eu le tempde faire les teste demain surment je te tiens au courant
0

ok
bonne soirée
0