Alive video converter
crapo11
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me sert de se logiciel pour convertir mes video perso. mpeg en avi ( alive video converter )
j'ai 1 probleme apres etre converti il me manque la fin de la video
quelqu'un a t il la bonne solution ?
et y a t il 1 difference entre dvd+rw et dvd -rw est-ce pour cela que mon lecteur de salon ne fonctionne pas ?
je me sert de se logiciel pour convertir mes video perso. mpeg en avi ( alive video converter )
j'ai 1 probleme apres etre converti il me manque la fin de la video
quelqu'un a t il la bonne solution ?
et y a t il 1 difference entre dvd+rw et dvd -rw est-ce pour cela que mon lecteur de salon ne fonctionne pas ?
A voir également:
- Alive video converter
- Montage video gratuit windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
36 réponses
bon j'ai installer mediacoder la encore souci je ne comprend pas le fonctionnement , je crois que je vais laisser tomber cela deviens trop compliquer , j'aime pas embéter les gens .
merci pour tout
merci pour tout
le probleme je ne sais pas m'en servir tout en anglais j'ai reussi a mettre dans le logiciel la video a convertir mais je ne sais pas comment la convertir ou est la selection avi dans se logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, bonjour
j'ai regarder pour le logiciel et c'est bon j'ai compris le fonctionnement et j'ai reussi a convertir mes films en avi
par contre je les ai graver sur 1 dvd+rw et cela ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon il faut que j'achete des dvd-rw graver et voir si cela fonctionne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas car lorsque je grave des films
mon lecteur me les lis sans probleme si tu a 1 idee
j'ai regarder pour le logiciel et c'est bon j'ai compris le fonctionnement et j'ai reussi a convertir mes films en avi
par contre je les ai graver sur 1 dvd+rw et cela ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon il faut que j'achete des dvd-rw graver et voir si cela fonctionne je comprend pas pourquoi cela ne marche pas car lorsque je grave des films
mon lecteur me les lis sans probleme si tu a 1 idee
c'est 1 combi video dvd saba progressive scan peut lire divx mp3 jpeg kodac , je viens de l'acheter il y a 1 semaine
merci encore de ton aide
merci encore de ton aide
les - rw pour graver de la tele aux lecteur quand de mon ordi je grave sur des + des films il passe sans souci
oula ! excuse , j'ai rien compris a ta phrase :)
sinopn le dvd que tu as graver, tu l'as essayer ailleurs voir si il etait lu ?
sinopn le dvd que tu as graver, tu l'as essayer ailleurs voir si il etait lu ?
y passe sur l'ordi sans probleme maintenent j'ai 1 lecteur de voiture je vais essayer ( y avais pas penser )