Windows ne marche pas bin du tout

Résolu
anat145 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon windows ne marche pas bien du tout.
windows piraté professonniel 2002
date de 2004
A voir également:

6 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

deja je ne pence pâs que tu et des aide vue que c'est du piratage , saufe si cela et autoriser , et ensuite quel type de pb tu r'encontre , sa sera peut etre mieux pour eesayer de regler ton pb ..

la meilleur solution et achete un cd officiel et formate pour remetre tous d'origine ..maintenand je supose que c pas ce que tu veut alors explique ton probleme peut etre quand poura t'aider ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut alors deja windows "piraté " tu commence mal
ensuite "ne marche pas bien du tout "
0
anat145 Messages postés 32 Statut Membre

il a une autorisaton et pour le "ne marche pa bien du tout", internet se bloque toute les 5 min, ses logiciels s'eiteignent tous seul...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

une autorisation d'etre piraté alors la je me pete de rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

bon ben vue que c'est autoriser le piratage , fait une mise a jour updapt sa reglera tes probleme de logiciel qui s'etiend..il va t'installer le service pack 2 et ton probleme sera resolue une bonne fois pour toutes ..

quand pence tu ? jacklove
0

oui tout a fait installe Windows Genuine Advantage
tu verras ça marche bien mdr
0