Windows en double

flyweel Messages postés 13 Statut Membre -  
flyweel Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,alors voila j'ai reformater mon pc et la quand je le demare il me demande de choisir quel windows je veut demarer,le deuxieme semble etre une sauvegarde peut-on la suprimer,
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut quand tu as installer xp tu n'as pas formater ton pc tu as juste refait une installation voila prk tu as deux fois xp
0
flyweel Messages postés 13 Statut Membre

alors je doit faire qu'oi au juste la et si reformater ou plus tot formater si necessaire je doit choisir quel option sur le cd windows pour reformater merci
0

ho alors je doit faire qu'oi au juste pour regler se probleme ou si je doit recommencer quel option choisir sur le cd window pour reformater et sa me tente pas vraiment sé long et penible lol
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

pour ma pars je ne vois que le formatage

et quand tu installe il te demande de choisir une partition tu choisi une et tu fait supprimer et pareil avec l'autre et ensuite tu installe
0

bon on recomence ouwaaaa et merci jacklove a+ J'AI METRE HORS LIGNE POUR UN BOUT LA LOL
0