Comment téléchargé des film DVD
guichet-du-savoir
Messages postés
10
Statut
Membre
-
guichet-du-savoir -
guichet-du-savoir -
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à téléchargé même pas un film dans ma vie, j'essayé you tub (rien), lime wire rien, emeul (rien):(
si quelqu'un a une méthode comment faire je serai très reconnaissant
mes remerciements anticipés.
xpsp2
voilà je n'arrive pas à téléchargé même pas un film dans ma vie, j'essayé you tub (rien), lime wire rien, emeul (rien):(
si quelqu'un a une méthode comment faire je serai très reconnaissant
mes remerciements anticipés.
xpsp2
A voir également:
- Comment téléchargé des film DVD
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
re
je veux des films historique comme gladiateur, patriote, le fugitif et surtout les film basée sur des effet réél notament des fims des extraits de william sheakspear.
un grand merci pour votre attention
je veux des films historique comme gladiateur, patriote, le fugitif et surtout les film basée sur des effet réél notament des fims des extraits de william sheakspear.
un grand merci pour votre attention
si vous voulez me donner comment téléchargé soit légal ou illigal, je n'ai pas d'autre occasion et choix pour soit les acheter soit pour les télécharger dans un autre cyber café parce que c'est trop chèr, je profite l'occasion où la connexion est gratuit !!!!!!
et merci encore
et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseille emule.
Mais vu que c'est interdit de parlerde sa ici donne moi ton adresse msn ou autre et je t'expliquerai comment le configurer et ou trouver les film a mettre directement dans emule.
Mais vu que c'est interdit de parlerde sa ici donne moi ton adresse msn ou autre et je t'expliquerai comment le configurer et ou trouver les film a mettre directement dans emule.
Oui mais bon qui na jamais telecharger dans sa vie meme juste une musique faut arreter de faire les anges je pens