Redémarrage intempestif de windows xp

gusgus1307 Messages postés 43 Statut Membre -  
jiantox Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis de redémarrage de xp.
quand je mets un cd ou dvd dans mon lecteur dvd, mon ordi se coupe et redémarre tout seul!!

quelqu'un aurait il une petite idée du problème ou des causes de ce disfonctionnement???

merci d'avance à ceux qui pourront me permettre de trouver une solution à ce problème
A voir également:

8 réponses

jiantox Messages postés 1159 Statut Membre 114

salut !

j'ai le meme probleme sur mon pc fixe !

on ma dis que cetai le processeur qui fatiguai (je l'ai pas changé c'est mes parent qui utilise l'ordi)

vois quand meme avec un informatitien ou un professionnel (c'est plus sur et tu sera fixé)
0
gusgus1307 Messages postés 43 Statut Membre

ok merci; je vais creuser un peu l'affaire quand j'aurai un peu de temps, pour l'instant c'est plus pénible qu'autre chose!!! ;) mais je ne desespère pas je trouverai une solution!!
merci tout de même.
0

de rien :)

salut !
0

Edit : change le statu "resolu" si tu as fini sur ce tuto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le problème reste entier et n'est toujours pas résolu a ce jour!!!! ;(
0

tu as demandé a un informatitien (chez but ou au reyon informatique des grandes surface ya des mecs calé) ?
sinon ba j'ai toujours la thèse du processeur ... moi mon ordi va laché dans pas lontemp jle sais
0

oui il faudra que j'aille faire un tour pour me renseigner. mais ce qui m'interpelle c'est qu'il ne le fait pas systématiquement , c'est aléatoire, une fois de temps en temps je mets un cd dans mon graveur et quand celui-ci part en lecture du cd le pc redémarre!! je sais pas; les joies de l'informatique et mystère de l'informatique sans doute!!! ;)
0

J'avou parfoit meme il nous fait flipper ^^
0