Problème de son, sur mon portable

Résolu
toune2803 Messages postés 86 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon portable, je vous explique:

J'étais en audio hier soir avec un de mes contacts msn , et puis d'un coup, plus de son :/, que ça soit msn, musique, Windows,.... et j'ai vu qu'il y avait une croix sur l'icone du son , en bas à coté de l'horloge,
quand je me mets sur cette icone, ça me met ==> Aucun périphérique de sortie audio n'est installée" :S :S

J'ai bien tenté de restaurer le pc à une date ultérieure : impossible car y a plus de point de restauration ( oops, ou sont-ils passés alors?)

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques le 1er que j'ai c'est : Autres périphériques avec un "?" dessus, et en dessous de ça, j'ai : périphérique inconnu sur le bus high definition audio et dessus il y a un "!".

J'ai tenté d'aller sur le site packard bell, pour mettre les driver Audio , mais rien à faire, tjs pas de son.
J'ai essayé aussi avec les dvd que j'ai du créer quand j'ai allumé pour la 1ère fois mon pc ( Recovery Packard Bell), là il me dit qu'il réinstalle "Realtek high definition audio driver" et .... toujours pas de son :(

Je ne comprend pas c'est que tout allait bien et d'un coup plus rien, sans que je ne touche à qqch...

Mon portable est un packard bell : Easynote Mx36-U-067
Je suis sous Vista

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques le 1er que j'ai c'est : Autres périphériques avec un "?" dessus, et en dessous de ça, j'ai : périphérique inconnu sur le bus high definition audio et dessus il y a un "!".

sur ces deux là, clique droit = désinstaller et redemarre le pc
0
toune2803

Bonjour,
Ok; j'essaie
0
toune2803

Re,

Alors j'ai une petite fenêtre " Nouveau matériel detecté" qui se met dès le demarrage du pc; là il y a:
"Windows doit installer le pilote de votre périphérique inconnu sur le bus high definition audio"

Je fais donc : Rechercher et installer le pilote logiciel ( recommandé)
et il me dit: Insérez le disque fourni avec votre périphérique inconnu sur le bus high definition audio

Je ne sais pas ce que c'est vu que je n'ai pas eu de cd avec le pc , les seuls dvd que j'ai , c'est ceux que j'ai du créer, les recovery
0
shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre 103

salut,c pr te dire de regarder si il te reste t peripherique audios dans pano de configuration->son et si ils te dit qu'il ny en a ocun,ben ta plus qua formater et a reinstaller xp ou vista bonne chance

cordialement

cyril (14 ans)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

y a d'autres choses a faire avant de formater
0
shooterman63 Messages postés 77 Statut Membre 103

tt un matos de pro que lon né pas sensé avoir ^^ alors a voir avec le gars ki a ce kil fo...
0
MARITHE

j'ai un problème de son sur mon ordi - aussi bien en voulant visionner les videos que lire mes mails

merci de me répondre
0

merci de créer ton propre post afin d'éviter que le post soit illisible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est ceux là, tes cd recovery a inserer quand il te le demande, sinon donne moi le modele du packard bell
0
toune2803 Messages postés 86 Statut Membre

Mon pc est un Easynote Mx36-U-067

J'ai mis le dvd , j'ai ete sur Driver/Audio/Setup, il me dit qu il installe Realtek high definition audio driver , je redémarre le pc comme il me le demande...

Et là... toujours le même quoi,..... nouveau materiel detecté ,...........
0

installe ton pilote son : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_ajax_c2&g=2000
0

Voilà , j'ai fais ce que vous m'avez dit, et ... c est tjs le même :( :(
0

0

J'ai fais ça aussi et ça ne fonctionne toujours pas :(
0

dans le gestionnaire, redis ou se trouve les point jaunes, si ca n'as pas changé
0

Toujours le même , ? sur autres peripheriques et ! sur peripherique inconnu sur le bus high definition audio

J'ai vu que sur certains forums ils parlaient de mettre ou remettre le service pack un de vista , est ce que ça pourrait arranger qqch?
0

des fois ca arrive a arranger les choses avec les correctif du pack sp1, tu peux essayer
0

J'espere que ça arrangera qqch car c'est assez ennuyant de ne pas avoir de son

Vous ne savez pas où je peux le trouver?

Merci
0

ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
0

Merci, je vais essayer , je vous dis quoi
0
toune2803 Messages postés 86 Statut Membre > toune2803 Messages postés 86 Statut Membre

J'ai télécharger le pack 1 , ce qui à prit pas mal de temps et qd j ai voulu l'installer, il m'a dit que le pack 1 est deja installé donc... nous revoilà de nouveau à la case départ :(
0

Bonsoir,

Alors là je ne comprends pas....
J'ai transférer les dossiers que j'avais besoin sur une clef Usb, pour les mettre sur mon pc de bureau , je redemarre le pc pour faire F10 ( formatage en mode usine Packard bell) et avant que la fonction F10 fonctionne, j'ai eu de nouveau le son..... :S

Je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis contente

un très grand merci pour votre aide bien précieuse

Bonne soirée :D

Valérie
0

re bonjour

moi non j'avoue ne pas comprendre, encore un mystere de l'informatique :))
0