Problème de son, sur mon portable
Résolu
toune2803
Messages postés
86
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon portable, je vous explique:
J'étais en audio hier soir avec un de mes contacts msn , et puis d'un coup, plus de son :/, que ça soit msn, musique, Windows,.... et j'ai vu qu'il y avait une croix sur l'icone du son , en bas à coté de l'horloge,
quand je me mets sur cette icone, ça me met ==> Aucun périphérique de sortie audio n'est installée" :S :S
J'ai bien tenté de restaurer le pc à une date ultérieure : impossible car y a plus de point de restauration ( oops, ou sont-ils passés alors?)
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques le 1er que j'ai c'est : Autres périphériques avec un "?" dessus, et en dessous de ça, j'ai : périphérique inconnu sur le bus high definition audio et dessus il y a un "!".
J'ai tenté d'aller sur le site packard bell, pour mettre les driver Audio , mais rien à faire, tjs pas de son.
J'ai essayé aussi avec les dvd que j'ai du créer quand j'ai allumé pour la 1ère fois mon pc ( Recovery Packard Bell), là il me dit qu'il réinstalle "Realtek high definition audio driver" et .... toujours pas de son :(
Je ne comprend pas c'est que tout allait bien et d'un coup plus rien, sans que je ne touche à qqch...
Mon portable est un packard bell : Easynote Mx36-U-067
Je suis sous Vista
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon portable, je vous explique:
J'étais en audio hier soir avec un de mes contacts msn , et puis d'un coup, plus de son :/, que ça soit msn, musique, Windows,.... et j'ai vu qu'il y avait une croix sur l'icone du son , en bas à coté de l'horloge,
quand je me mets sur cette icone, ça me met ==> Aucun périphérique de sortie audio n'est installée" :S :S
J'ai bien tenté de restaurer le pc à une date ultérieure : impossible car y a plus de point de restauration ( oops, ou sont-ils passés alors?)
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques le 1er que j'ai c'est : Autres périphériques avec un "?" dessus, et en dessous de ça, j'ai : périphérique inconnu sur le bus high definition audio et dessus il y a un "!".
J'ai tenté d'aller sur le site packard bell, pour mettre les driver Audio , mais rien à faire, tjs pas de son.
J'ai essayé aussi avec les dvd que j'ai du créer quand j'ai allumé pour la 1ère fois mon pc ( Recovery Packard Bell), là il me dit qu'il réinstalle "Realtek high definition audio driver" et .... toujours pas de son :(
Je ne comprend pas c'est que tout allait bien et d'un coup plus rien, sans que je ne touche à qqch...
Mon portable est un packard bell : Easynote Mx36-U-067
Je suis sous Vista
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son, sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
11 réponses
bonjour
sur ces deux là, clique droit = désinstaller et redemarre le pc
sur ces deux là, clique droit = désinstaller et redemarre le pc
salut,c pr te dire de regarder si il te reste t peripherique audios dans pano de configuration->son et si ils te dit qu'il ny en a ocun,ben ta plus qua formater et a reinstaller xp ou vista bonne chance
cordialement
cyril (14 ans)
cordialement
cyril (14 ans)
j'ai un problème de son sur mon ordi - aussi bien en voulant visionner les videos que lire mes mails
merci de me répondre
merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est ceux là, tes cd recovery a inserer quand il te le demande, sinon donne moi le modele du packard bell
installe ton pilote son : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_ajax_c2&g=2000
installe le pilote UUA => https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/Microsoft-UAA-Bus-Driver-for-High-Definition-Audio.shtml
et ensuite ton pilote son
et ensuite ton pilote son
ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
Bonsoir,
Alors là je ne comprends pas....
J'ai transférer les dossiers que j'avais besoin sur une clef Usb, pour les mettre sur mon pc de bureau , je redemarre le pc pour faire F10 ( formatage en mode usine Packard bell) et avant que la fonction F10 fonctionne, j'ai eu de nouveau le son..... :S
Je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis contente
un très grand merci pour votre aide bien précieuse
Bonne soirée :D
Valérie
Alors là je ne comprends pas....
J'ai transférer les dossiers que j'avais besoin sur une clef Usb, pour les mettre sur mon pc de bureau , je redemarre le pc pour faire F10 ( formatage en mode usine Packard bell) et avant que la fonction F10 fonctionne, j'ai eu de nouveau le son..... :S
Je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis contente
un très grand merci pour votre aide bien précieuse
Bonne soirée :D
Valérie
Ok; j'essaie
Alors j'ai une petite fenêtre " Nouveau matériel detecté" qui se met dès le demarrage du pc; là il y a:
"Windows doit installer le pilote de votre périphérique inconnu sur le bus high definition audio"
Je fais donc : Rechercher et installer le pilote logiciel ( recommandé)
et il me dit: Insérez le disque fourni avec votre périphérique inconnu sur le bus high definition audio
Je ne sais pas ce que c'est vu que je n'ai pas eu de cd avec le pc , les seuls dvd que j'ai , c'est ceux que j'ai du créer, les recovery