Dossier pagefile insuffisant

louisdrouin Messages postés 39 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tout essayé ce qui est dit sur tous les forums et articles que j'ai pu lire mais rien ne fonctionne. J'ai tenté de modifier les paramètres tel que recommandé dans plusieurs articles. Je crois que j'ai essayé toutes les valeurs possibles et encore le fameux message de Mémoire Virtuelle insuffisante. J'ai tenté en cochant aucun fichier d'échange et en redémarrant mais toujours 164 ko dans le pagefile malgré aucune trace de celui-ci avant de redémarrer. J'ai essayé à maintes reprise taille générée par le système et même chose le pagefile demeure à 164 Ko. Impossible que celui s'augmente automatiquement comme dans les articles sur le sujet après redémarrage. Alors quoi faire? Est-ce que la pile du bios (je crois) pourrait avoir un effet sur le résultat? Pourtant hier je pouvais numériser des documents sans problème et aujourd'hui impossible. Windows XP Service Pack 2.Disque C 10,6 gig et 1,73 gig libre et Disque D 4,5 gig et 2,67 libre. merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ton disque dur est presque plein, il faut au minimum 10 % de libre pour que Windows "soit à l'aise".
0