Windows pro
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
je vient d'apprendre que mon windows n'est pas declare que faire merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
L’utilisateur signale une activation non déclarée de Windows XP et un message indiquant que la licence n’est pas valide, ce qui pose une problématique d’ordre légal et technique. Parmi les solutions évoquées, certaines suggèrent que la version est probablement piratée et recommandent d’acheter une licence officielle en magasin, puis de passer par une validation et une réinstallation licenciées. Des autres réponses évoquent des outils potentiels pour corriger l’erreur, comme des nettoyeurs, tout en signalant des barrières liées à l’anglais et à la compréhension. En cas de doute, la vérification de l’authenticité auprès du fournisseur et la possession d’une documentation d’achat restent des pistes clés pour clarifier la situation.
-
-
o demarage é ensuite il marque un message en bas a droite comme quoi votre version né pa valide
-
alor moi jé un patch pour pas quil te détecte parcontre plus de mise a jour
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.torrentz.com/09d438a8880dbf2fe104f4d9cb1fda914df6e295
-
-
parcontre mais plus les mise a jour automatique tu naura plus le message mais ta license ne sera pa valide par raport a miscrosoft
-
-
-
-
-
-
-
-
pour avoir une clé valide il fau payé 170euro exactement donc sai plus sinple et moin cher surtou de telecharger le patch linstallé et enlever les mise a jour automatique
es que sa marche entrement -
lol faut pas pleurer pour 150 euro
si il y a que du piratage microsolf fermera
et de plus le piratage n'est pas confort a 100% -
-
ok tu me redi parconte noupli pa de mettre les mise a jour plu auto va dans panneau de configuration centre de securité mise a jour automatique desactive
-
-
- 1
- 2