Aide pour mon pc
fkrystl
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec mon pc, il doit y avoir plein de cochonneries, de logiciel inutile ou manquant. j'ai vraiment besoin d'un coup de mains car je ne suis pas du tout une virtuose de l'informatique
merci a ceux qui me répondrons.
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec mon pc, il doit y avoir plein de cochonneries, de logiciel inutile ou manquant. j'ai vraiment besoin d'un coup de mains car je ne suis pas du tout une virtuose de l'informatique
merci a ceux qui me répondrons.
A voir également:
- Aide pour mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
pour les logiciels, installe c cleaner qui nettoie bien le pc, et il peut désinstaller les logiciels
j'ai déjà essayer des tas de logiciel pour effacer les toutes ces cochoneries, mais cela ne m'enleve pas tout les logiciel préinstaller de parckard bell, ou office 2003, norton antivirus etc...
comme je ne suis pas très doué j'essaye de les supprimer par le lecteur c mais j'ai peur de supprimer ce qu'il ne faut pas
merci de vos réponses
comme je ne suis pas très doué j'essaye de les supprimer par le lecteur c mais j'ai peur de supprimer ce qu'il ne faut pas
merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour verifier en profondeur, fais ceci :
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Pour verifier en profondeur, fais ceci :
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit