Aide pour mon pc

fkrystl Messages postés 11 Statut Membre -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrais m'aider avec mon pc, il doit y avoir plein de cochonneries, de logiciel inutile ou manquant. j'ai vraiment besoin d'un coup de mains car je ne suis pas du tout une virtuose de l'informatique

merci a ceux qui me répondrons.
A voir également:

6 réponses

el_gringo.yag

bah comment veux-tu qu'on t'aide si tu n'expliques pas clairement le problème ?
0
Utilisateur anonyme

pour les logiciels, installe c cleaner qui nettoie bien le pc, et il peut désinstaller les logiciels
0
fkrystl Messages postés 11 Statut Membre 7

j'ai déjà essayer des tas de logiciel pour effacer les toutes ces cochoneries, mais cela ne m'enleve pas tout les logiciel préinstaller de parckard bell, ou office 2003, norton antivirus etc...

comme je ne suis pas très doué j'essaye de les supprimer par le lecteur c mais j'ai peur de supprimer ce qu'il ne faut pas

merci de vos réponses
0
Utilisateur anonyme

essaye total uninstall, les logiciels récalcitrants ne lui résistent pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fkrystl Messages postés 11 Statut Membre 7

okay je vais essayer
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Pour verifier en profondeur, fais ceci :
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0