Fichage au fichier telephonie

igorlebossu Messages postés 2 Statut Membre -  
 lunatic91 -
Bonjour,

Je suis fiché au fichier d etelephonuie mobile des " mauvais payeur " car je n'ai jamais reglé une fa&cture que SFR ma envoyé d'un montant de 475 euros car je l'ai contesté . Aucune nouvel depuis sauf que recement j'ai voulu me prendre un forfait chez orange et on m'aprend que jej suis fiché et que du coup je n epeu pas avoir de forfait chez eux. J'aimerai savoir si je peu quand meme prendre un forfait ( genre bouygues avec neo 2) en etant fiché et surtout comment faure et quel garenti fournbir pour qu el'on me l'accept ? Merci
A voir également:

4 réponses

guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

Impossible d'ouvrir de ligne chez n'importe quel opérateur de téléphonie mobile pendant 5 ans tant que tu ne règles pas ta facture. ce fichier s'appelle le fichier Préventel. Dans ce cas il faut se rapprocher du service client de l'opérateur en question (dans ton cas SFR), pour payer la facture en question et demander à être défiché ou voir avec eux pour ta contestation. Dans tous les cas il est impossible pour toi d'ouvrir une ligne à ton nom désormais pendant cette durée de 5 ans si la situation ne se débloque pas.

L'autre solution est d'emmener avec toi quelqu'un qui acceptera d'ouvrir ton forfait à son nom.
0
igorlebossu Messages postés 2 Statut Membre

ok, merci beaucoup pour ta reponce rapide . Le truc c'est que leur discour est de payer la facvture avant toutes contestation et je ne peu pas me permettre de donner pres de 500 euros pour des communications que je n'ai pas eu . En tous cas merci beaucoup :)
0
fab

salut a toi pour ma pare je suis dans la meme galaire que toi et pour te debloké tu peux osi faire un cheques de coutions de 500€ qui ne serra pas encaisé et la tu poura avoir ton forfait sen souci allée a plus fab
0
lunatic91

Je constate que je ne suis pas la seule à çetre fichée suite au non paiement d'une facture que j'ai contesté(700 euros) car la puce pour mon iphone que j'attendais par courrier a été probablement volée...car utilisée(pas par moi!)
Impossible aussi de payer,prise de tête avec Orange,et obligation pour moi maintenant d'être en forfait prépayé(tarifs bien plus élevés évidemment!)
en lisant ce forum,je constate que je suis pas sortie de l'auberge!
0