Quel est le meilleur fabricant de gpu
Résolu
drei-returns
Messages postés
140
Statut
Membre
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici le problème, j'envisage sérieusement de changer ma 9600 gt par une ATI 4870 voir meme la 4870X2
mais je ne sais pas laquel prendre en la connect3D et la sapphire...entre ces 2 cartes, il y a une différence de prix de plus ou moins 15€. pourquoi? laquel me conseillez-vous?
alors voici le problème, j'envisage sérieusement de changer ma 9600 gt par une ATI 4870 voir meme la 4870X2
mais je ne sais pas laquel prendre en la connect3D et la sapphire...entre ces 2 cartes, il y a une différence de prix de plus ou moins 15€. pourquoi? laquel me conseillez-vous?
A voir également:
- Quel est le meilleur fabricant de gpu
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
3 réponses
moi je te conseille une GTX 280 car ATI on de bonne CG mais on tjrs des probleme de driver
de plus le 280 est largement suppérieure a la 4870 et quasi équivalente a la 4870x2
de plus le 280 est largement suppérieure a la 4870 et quasi équivalente a la 4870x2
quel fabriquant je ne sais pas , ASUS ou MSI ne son pas mauvais. après chez nvidia Poin of Vieu a l'air pas trop mal.
la seule chose qui change chez les facriquant, cest la structure de la carte, le système de refroidissement etc... et aussi les fréquence des GPU qui peuvent + ou - varié.
pilote ATI:
C'est faut , ces problème persiste encore mais son moins important que avant.
la seule chose qui change chez les facriquant, cest la structure de la carte, le système de refroidissement etc... et aussi les fréquence des GPU qui peuvent + ou - varié.
pilote ATI:
C'est faut , ces problème persiste encore mais son moins important que avant.