Perte du 2e disque dur ( plus de partition! )

Fermé
Deep_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2002 - 3 juin 2002 à 19:58
 sergio.consol - 5 juin 2002 à 15:41
Salut,

Voici mon gros prob depuis 4 mois !.. et depuis j' ai changé 2 fois de H.D. ( IBM 80 G / 7200Rpm ) j' ai 2 HD sur ma becane, ous XP tout tourne bien sauf que pour une raison indéfinie.. je redémarre, un jour..... et du coup.. me reste plus que le 1er HD ( sur lequel j' ai XP et 4 partitions ) mais le 2ème a disparu ( partition magic ou norton m' indique files System non reconnu !!! ) comme si il a perdu la table des partitions ou autres... le tout a été formaté plusieurs fois... j' ai perdu énormément de données..mais je ne sais plus quoi faire. ( j' utilise Easy recovry pour récupérer mes données...mais le problèmes.. et que je voudrais savoir de quoi ca vient !?!?

si vous avez une idée..faite le moi savoir au plus vite..avant le coup de massue...sur ce AMD 1200 Ghz ! :o)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2002 à 22:46
bah non pas la massue... jette le par la fenetre pluto (je serai dessous :-D )

a priori tu as un un crash de la fat.... c pas mechant, suaf que tu peux dire adieu a tes données (ptet easy recovery pourra t'aider...)

a priori tu utilise fdisk, un bon vieux "delete partitions" ou alors plus bourrin:
format bas nivo (avec utils du constructeur, dispo sur le site a priori...)

.O
(_)__... Castor
0
Merci Castor.. mais cela ne me dis toujours pas le pourquoi du comment ?!? ;o)

que cela m' arrive une fois je veux bien comprendre..mais que cela m' arrive plusieurs fois et sur plusieurs disque durs ( je me suis dit que cela venait du disque dur..alors j'ai changé de D.D. mais cela me fais aussi le coup avec le nouveau D.D. )

un symphatique message depuis le CDrom Boot XP ( pour le formatage et le partitionnement m' indique : Files system non-dos !!! )

pourquoi je perds l' attribution des fichier..ou ??:. je ne sais pas.. aidez-moi SVP !

je pourrais vous aider en software si vous le désirez ;o)

Merci d' avance
0
sergio.consol
5 juin 2002 à 15:41
J'ai isolé un disque car Norton m'a supprimé mes partitions alors que j'avais fait de l'ordre, défragmenté, je lui ai laissé faire son nettoyage, au redémarrage, de mes 4 partitions il n'en restait qu'une de la totalité du disque, depuis je le laisse de coté en espérant qu'on me donnera un truc pour récupérer tout mon travail de 2 ans.
Dernièrement j'ai laisser Norton Utilitie faire le "ménage" il a jeté 23 Mo, plus aucun des nombreux utilitaires Nortons ne marchaient, il s'était bouffé tout seul.
Je me demande s'il ne vaut pas mieux McAfee.
0