Creer CD Bootable pour Flashage Bios ??
Bastoon
-
Bastoon -
Bastoon -
Bonsoir a tous!
Jaimerai effectuer un flashage de mon bios, mais je n'ai pas de lecteur disquette!!
Jai donc cherché sur internet comment faire avec un CD mais toutes les explications que je trouvent sont assez troubles, quelqu'un pourrai maider ou me conseiller un logiciel svp??
Merci d'avance!!
PS: oui oui je sais qu'un fflashage du bios peut etre dangereux our l'ordinateur, rendre la carte mere inutilisable voir meme creer un guerre nucleaire, mais bon je prend le risque???
Jaimerai effectuer un flashage de mon bios, mais je n'ai pas de lecteur disquette!!
Jai donc cherché sur internet comment faire avec un CD mais toutes les explications que je trouvent sont assez troubles, quelqu'un pourrai maider ou me conseiller un logiciel svp??
Merci d'avance!!
PS: oui oui je sais qu'un fflashage du bios peut etre dangereux our l'ordinateur, rendre la carte mere inutilisable voir meme creer un guerre nucleaire, mais bon je prend le risque???
A voir également:
- Creer CD Bootable pour Flashage Bios ??
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer usb bootable windows - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
commence par vérifier si ton bios permet de booter sur un support usb, si c'est ok tu récupère HP USBDiskStorage ( c'est gratuit) ensuite tu vas ici pour savoir comment procéder > http://www.hotline-pc.org/usb-boot.htm
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
merci!