Creer un Cd Bootable pour flashage bios??
Bastoon
-
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre -
ordiminnie Messages postés 220 Statut Membre -
Bonsoir a tous!
Suite a quelques soucis avec mon pc j'aimerai flasher mon bios.
Petit souci, je n'ai pas de lecteur de disquette, et j'aimerai donc creer un cd bootable.
Jai bien entendu regardé un peu partout sur le net mais a chaque fois les explications sont plutot confuses, je m'en remet donc aux ccm-eurs!
Quelqu'un connait un logiciel ou qqc pour m'aider?
Merci d'avance!!
Ps: oui oui, je sais que le flashage du bios peut tout bousiller si ca nest pas bien fait, rendre la carte mere inutilisable voir meme creer une guerre intergalactique, mais je prend le risque...
Suite a quelques soucis avec mon pc j'aimerai flasher mon bios.
Petit souci, je n'ai pas de lecteur de disquette, et j'aimerai donc creer un cd bootable.
Jai bien entendu regardé un peu partout sur le net mais a chaque fois les explications sont plutot confuses, je m'en remet donc aux ccm-eurs!
Quelqu'un connait un logiciel ou qqc pour m'aider?
Merci d'avance!!
Ps: oui oui, je sais que le flashage du bios peut tout bousiller si ca nest pas bien fait, rendre la carte mere inutilisable voir meme creer une guerre intergalactique, mais je prend le risque...
A voir également:
- Creer un Cd Bootable pour flashage bios??
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Pile bios - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
bravo bastoon pour ton courage ! faut quand même faire gaffe, je vais aussi tenter le truc aujourd'hui...faudrait pas qu'à nous deux on créé un nouveau bigbang !
bon sans déconner, j'ai mes recherches en la matière et j'ai trouvé ce lien intéressant (peut être valable que pour packardbell, j'ai pas encore lu)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_bios_bootablecd&psn=302133170002
allez, je fais que passer...tiens moi au courant si t'as des infos intéressantes!
bon sans déconner, j'ai mes recherches en la matière et j'ai trouvé ce lien intéressant (peut être valable que pour packardbell, j'ai pas encore lu)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_bios_bootablecd&psn=302133170002
allez, je fais que passer...tiens moi au courant si t'as des infos intéressantes!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Bastoon,
normalement , simplement en recopiant les fichiers sur un CD-RW , c'est suffisant
tu as quelle carte mère ???
à+
normalement , simplement en recopiant les fichiers sur un CD-RW , c'est suffisant
tu as quelle carte mère ???
à+