Problème lecteur "insérez un disque"

Résolu/Fermé
Esorven Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 9 déc. 2008 à 19:04
Esorven Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 9 déc. 2008 à 20:35
Bonsoir à tous,

Je rencontre actuellement un problème au niveau de mon lecteur de cd... J'ai acheté un jeu, neuf, mais mon ordinateur ne reconnaît pas le cd. J'explique : j'insère le cd dans mon lecteur, je vais dans le poste de travail, et double-clic sur le lecteur D:. Windows me dit alors "Insérez un disque dans le lecteur D:". Même chose lorsque je fais clic droit et "explorer".

J'ai essayé avec d'autres cd... et mon lecteur les reconnaît bel et bien.

Pour infos, il s'agit du jeu Diablo 2 (oui, je sais, ça commence à dater). Pour ceux qui seraient tenter de me dire que Vista et ce jeu ne sont pas compatibles, je leur répondrai qu'un de mes amis, possédant la même version de Windows Vista que moi - à savoir la Familiale Premium -, ne rencontre absolument aucun problème.

À savoir également que mes pilotes semblent à jour !

J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide, j'en ai besoin !

Edit : il y a du nouveau ! le lecteur a reconnu le cd... pour quelques minutes ! à l'heure actuelle, il ne le reconnaît plus

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Esorven Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
9 déc. 2008 à 20:35
Bon eh bien... après multiples tentatives, j'ai persévéré, sans trouver de solutions réelles : quand il ne lisait pas, je l'éjectais et le remettais, jusqu'à ce que ça fonctionne !
0