Mon compte admin a disparu

jaho19 Messages postés 10 Statut Membre -  
Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai essayer d'installer un logiciel qu'un pote m'a passé, c'etait pour changer l'apparence de mon bureau je suis sous Vista, le probleme est que je n'y conai rien et le logiciel a l'instalation m'a dit qu'il alller changer ma clé SID. quand j'ai vu ça j'ai arreté l'instalation mais le mal est fait car apres avoir redemarer, je suis en mode invité je n'ai plus accés a mes fichiers et je ne peu pa me loguer en administrateur compte sur lequel je me loguais avant.. Voila je ne sais pas si vous comprenez ce que je veu dire car je suis pas un pros en informatique mais mon pc acer est tout neuf et je m'etais pris la tete pour tout mettre en ordre photo musique et compagnie et je n'ai plus rien.
Si quelqu'un a eu ce probleme ce que je doute car je suis trop C.. à avoir voulu mettre ce logiciel. je vous remercie de m'aider. Un amis m'a dit de telecharger Ultimate Boot CD mais sans conviction
A voir également:

16 réponses

Pierre3499 Messages postés 207 Statut Membre 8

2 solutions enfin j'espère
éteindre le pc , puis le démarrer en appuyant sur F8 tu vas arriver sur un menu avec plusieurs choix

1ère solution "rappel de la dernière bonne configuration"
mais pas sur que ça marche

si ça passe pas tu choisi démarage en "mode sans échec l"
et là tu essaye de suprimer le soft en passant par ajout/supression programme qui s'appelle autrement sur vista ;)
0
jaho19 Messages postés 10 Statut Membre

merci beaucoup pierre pour ta rapidité et tes connaissances j'essaye de suite je te di si ça a marché
0

excuse moi mais rien n'y fait je ne peu pas demarer en mode saans echec, je ne trouve pa la touche ni F8 ni les autres ne marche a chaque fois ça me met un ecran noir qui me marque adresse mac puis system not found.
0

c'est un pc portable ou une tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est un pc portable acer aspire 8920, mais je vien d'avoir mon pote et en fait le truc quil m'a fait instaler est un logiciel craker si ça se trouve il m'a filer un virus ce naze.
0

ah ok , il a testé chez lui , ce soft ?

la Touche F8 tu la trouve sur la 1ère ligne en partant du haut , vers le milieux.
0

de plus je ne peu plus rien faire j'ai scaner avec birdefender qui m'a rien trouver la j'essaye spybot
0

oui pardon je me suis mal exprimer j'ai trouver la touche mais je voulais dire qu'elle ne marchait pas et que je ne trouvait pas laquel c'etait pour demarer en mode sans echec ou reprendre la derniere bonne configuration comme sous XP queje connaissais mieu et non il ne l'a pa tester ce logiciel il l'a recuperer mais ne s'en ai pa servi
0

le problème là c'est que tu en session invité donc il va pas donner accés à toutes les options de windows
0

j'ai pas vista , donc je me demande si c'est vraiment F8 pour accéder à ce menu
Sur XP quand on appuie sur F8 dés le démarage du pc , au lieux d'avoir le logo chargement windows , on a un menu qui permet de choisir différent mode de démarrage
0

non plus rien du tout lol, je n'ai plus accés a rien, je fini le scann avec spybot et je reéssayerai de demarer en appuyant plusieur fois sur F8 je vois plus que ça....
0

ok , c'est vraiment dès que l'ordinateur s'allume , si tu vois le logo windows , c'est plus la peine d'appuyer
0

je te remerci pierre je dois sortir manger je reprend ça tout a l'heure je te tiendrais au courant, ça poura toujours servir a quelqu'un d'autres merci beaucoup en tout cas
0

de rien peut être à tout à l'heure, selon l'heure , sinon surement à demain.
0

ok ben je croi que c encore plus grave que ça j'ai reussi a faire une restauration a un point qui remonte a un mois et je suis toujours en mode invité, j'y crois pa de plus en mode sans echec impossible de désinstaller le logiciel car il ne figure pa dans la liste je suis vert. tu sais ce qu'est le numeros SID d'un pc car mon pote m'a expliquer que pour le logiciel qu'il m'a filer il y avait un petit logiciel qui s'appel newsid et qu'il te recalcul le numero SIDde ton pc je sais pa trop j'y compren rien et j'ai beau tout essayer la je suis a cour d'idées.
0

Non je ne connais pas le N° SID désolé
0