Plus de retro eclairage sur ecran ordi portab
peopeopeo
Messages postés
38
Statut
Membre
-
peopeopeo Messages postés 38 Statut Membre -
peopeopeo Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
je rentre tranquillement a la maison, allume mon ordi secondaire, un ancien portable toshiba satellite, il s'allume, normal et puis ecran plus sombre, mais encore visible et quelques minutes après, ecran noir, sur lequel je peux encore "apercevoir" windows en faisant un contre jour avec une lampe....
A SAVOIR :
Je n'ai pas d'ecran externe pour verifier
J'etais en train de reinitialiser un ipod Mini ne fonctionnant plus... Il y a t il un lien???
Est-ce la fin des carrottes???
Ce peut il que j'ai appuyé sur une touche par hasard????
Merci pour vos conseils...
PS : soyez doux avec moi, je tiens a cette vieille bête!!! ;-)
je rentre tranquillement a la maison, allume mon ordi secondaire, un ancien portable toshiba satellite, il s'allume, normal et puis ecran plus sombre, mais encore visible et quelques minutes après, ecran noir, sur lequel je peux encore "apercevoir" windows en faisant un contre jour avec une lampe....
A SAVOIR :
Je n'ai pas d'ecran externe pour verifier
J'etais en train de reinitialiser un ipod Mini ne fonctionnant plus... Il y a t il un lien???
Est-ce la fin des carrottes???
Ce peut il que j'ai appuyé sur une touche par hasard????
Merci pour vos conseils...
PS : soyez doux avec moi, je tiens a cette vieille bête!!! ;-)
A voir également:
- Plus de retro eclairage sur ecran ordi portab
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Et bien, en fait il s'agit d'un probleme de connectique... J'ai completement oublié de conclure cette discution. En tout cas si ton ecran reste "noir" mais qu'en approchant tu peux appercevoir que l'ordi fonctionne, si tu n'as rien fais de particuliers, on peut penser que tu as le meme probleme : defaut de connectique... Il faut deposer le plastique au niveau de l'ecran et verifier une à une les connections... Ca peut s'oxider ou bien simplement se debrancher... Je ne sais pas si tu es bricoleur, mais si tu demonte tout doucememnt, en prenant ton temps, c'est jouable... ATTENTION cependant, les fils/napes/connections restent fragiles : "Handle With Care" ;-)
A bientot