Probleme de demarrage windows 98

Fermé
tonton691 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2002 - 3 juin 2002 à 18:03
fabriciomio Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 19:36
Jais deux ordinateurs un xp et 98 pour mon fil
Mon fil à fait une mauvaise manipulation quand il allume son pc 98 il y a une page d’erreur qui dit
« une erreur fatale OE est apparue à 015F :8315D4D0.l’application va se terminer
appuyer sur une touche pour quitter
ctrl+alt+supp pour sortir
jais beaux sortir de là par tout les moyen même en mode sans échec il ne veut rien savoir il reste toujours sur ce message pouvez-vous m’aider
A voir également:

32 réponses

j'ai le même problème
mais il m'indique il faut re trouver le fichier
DILLRequi,
PCRE.DILL.n'a pas été trouvé
comment retrouver ce fichier
ou ksdata.ax' sur CD ROM est introuvable
comment je fais ?

merci de votre aide
0
Bonjour,
j'ai moi aussi un bléme de demarrage en win 98.
aprés blocage complet suite je pense a virus, fdisk, format, et plusieurs réinstall, car voulait pas marcher, et apres pleins de bidouilles, j'ai reussi a remettre tout.
par contre, il boot sur certains prog vers la disquette, ensuite apres
pendant l'exploitation normale, il veut souvant aller chercher des prog sur le lecteur a.
j'ai verifie les fichiers systeme, le setup et pourtant rien ne le fait

que se passe t'il

merci pour l'aide
0
Bonj Il manque le fichier (win.com) pour redemarrer windows 98
comment le reinstaller par le dos?
0
bonjour ! navré de upper ce topic mais j'ai un gros prob !
a un moment le demarage blocquer a l'ecran WIN 98
j'ai voulu faire scandisk mais il ma dit que himem.sys manquait !
j'ai formater le dd et j'ai reinstaller WIN 98 2eme édition mais a moitier car au redémarage,ca bloque encore sur l'ecran du demmarage WIN 98 mais scandisk ne dit pas que himem.sys est manquant ! pourtant, quand je fais sur le dos : dir himem.sys\s

il me dit qu'il ne l'a pas trouvé !
et aussi, quand je fais confirmation pas a pas je fais jusqu'a msmouse.vxd la j'appuie sur o et la ya plus rien qui se passe !

c'est WIN 98 2EME EDITION !

aidez moi please !

merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer de reinstaller windows mais toujours pareille ! que faire ?
0
Alors vous ne savez pas ?
0
louloute27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
6 juin 2006 à 12:03
salut a tous, j'ai aussi un probleme de démarage avec window 98.
quand je met mode sans echec,, il me marque "probleme de chargement sistem driver, reinstalez window"
et quans je met normal il mette "probleme de chargement atmsys, reinstaler windows"
je n'ai que 16 ans donc ne sait vraiment pas quoi faire (je ne sias meme pas reinstaler window)
0
Bonjour,
j'ai un problème avec windows 98, dès que je démarre je tombe directement sur le mode sans échec é j'arrive pas à mettre le cd de réinstallation. Comment faut-il faire pour résoudre ce problème?
0
j'ai 1 problème.quand j'allume mon windows 98 en mode normal, il met après 1 certain temps:Erreur lecture lecteur c.que faire?
0
Bonsoir,
j'ai un problème: je n'arrive pas à aller plus loin qu'une fenêtre qui est écrit: Illegal Operation - dans le module EXPLORER at: 0167:00401f31.

Pourriez-vous m'aider.

Merci.
0
salut
mon frere a suprimer des fichier du systeme et le pc ne veut plus demarrer c UN 98se pentium 3
g mi la boot et apres je c pas ce ki faut faire et je nai pas envi de formater car g des photo a recuperer
et t il possible de remettre c fichier systeme;
ke diot je faire a l invite A
MERCI C URGENT JE CRACK



HESITER PAS DE MEJOINDRE PAR EMAIL
0
fabriciomio Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 19:36
Merci à l'équipe passée et présente pour la manip du scanregcela m'a "sauvé".... vive la mémoire du net cela sert encore de nos jours pour des dinosaures comme moi... lol
0