Vidage de la mémoire écran bleu
michel bellini
-
despretinn -
despretinn -
bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières encore
Ma machine par en vrille très souvent et affiche un écran bleu avec ce texte
STOP MODE EXEPTION NOT HANDLED adress 804F7C62 base at 80400000 Date stamp 4047 db83 ntoskrnl.exe début du vidage de la mémoire physique vers le disque dur( décompte jusquà 100) et je ne peux plus arrêter la machine!!! est-ce que je jette tout par la fenêtre maintenant????
Ma machine par en vrille très souvent et affiche un écran bleu avec ce texte
STOP MODE EXEPTION NOT HANDLED adress 804F7C62 base at 80400000 Date stamp 4047 db83 ntoskrnl.exe début du vidage de la mémoire physique vers le disque dur( décompte jusquà 100) et je ne peux plus arrêter la machine!!! est-ce que je jette tout par la fenêtre maintenant????
A voir également:
- Vidage de la mémoire écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mémoire vive - Guide
7 réponses
Salut.....
(je suis pas un pro!!!!) mais qui sait!!!! peut etre je peux t'aider..
1-Essaye de verifier les options de memoire cache dans le bios..
2-Sinon,est ce que t'as changé ta RAM?
Si oui,verifie sa compatibilité avec ton microproçesseur...
A++++++++++
(je suis pas un pro!!!!) mais qui sait!!!! peut etre je peux t'aider..
1-Essaye de verifier les options de memoire cache dans le bios..
2-Sinon,est ce que t'as changé ta RAM?
Si oui,verifie sa compatibilité avec ton microproçesseur...
A++++++++++
Merci de me répondre, mais moi je suis vraiment un nul et je ne vais jamais dans le bios quand à la RAM je n'ai touché à rien!!! j'ai n'aie malheureusement pas de gens compétents autour de moi pour m'aider car j'ai 57ans, je suis musicien et je me sers de cubase mais depuis le début ou j'ai fais configurer cet ordinateur chez Surcouf!!! j'ai rencontré des problèmes d'arrêt intempestifs et cela c'est agravé pour en arriver ,malgré l'intervention de nombreux réparateurs incompétents que j'ai payé. je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai même arrêté de faire de la musique tellement je suis dégoûté. MERCI ENCORE DE TA REPONSE; BARO
Tu devrais essayer un "Memtest", c'est un petit logiciel que tu peux télécharger sur internet, tu le met sur une disquette, et tu démarre le pc dessus, tu laisses tourner memtest pendant quelques heures, si tu ne comprends rien à ce qui est écrit, c'est normal, il n'y à rien à comprendre, tu dois juste voir s'il y à des erreurs, si c'est le cas tu peux changer ta barette de mémoire vive.
Tu peux télécharger memtest en suivant ce lien :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
Tu peux télécharger memtest en suivant ce lien :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut michel,a tu un anti-virus a jours ,si non prend avg 6 en anglais c est gratuit,tu t inscris et tu va recevoir par couriel ton code.mais les mise a jour c est toi qui devras les faire. http://www.uant.net/antivirus/avgguide.html