Désarmoçer ordinateur
valou26400
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec java sur le site playtopia les administrateurs m'ont conseillé de désinstaller java et de désarmoçer mon ordinateur le réinstaller et le désarmorcer a nouveau mais que veut dire tous ca merci de votre aide a tous
j'ai un soucis avec java sur le site playtopia les administrateurs m'ont conseillé de désinstaller java et de désarmoçer mon ordinateur le réinstaller et le désarmorcer a nouveau mais que veut dire tous ca merci de votre aide a tous
A voir également:
- Désarmoçer ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
bonjour, en gros
desinstalle java (via panneau de configuration>ajout/suppression de programmes , supprime tout en rapport avec java)
redemarre ton ordinateur
reinstalles java (https://www.java.com/fr/
redemarre ton ordi
et fais un test, dis nous si ca a marché
desinstalle java (via panneau de configuration>ajout/suppression de programmes , supprime tout en rapport avec java)
redemarre ton ordinateur
reinstalles java (https://www.java.com/fr/
redemarre ton ordi
et fais un test, dis nous si ca a marché
valou26400
Messages postés
57
Statut
Membre
j'ai tous désinstallé java et je l'ai retéléchargé mais ca veut toujours pas en attendant les administrateurs de playtopia m'ont bien dis par message électronique sur msn je le désarmorcer alors ?????
Bonjour valou26400,
Selon moi, désamorcer un ordinateur ne veut absolument rien dire...es tu sûre du terme "désamorcer" ?
Selon moi, désamorcer un ordinateur ne veut absolument rien dire...es tu sûre du terme "désamorcer" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toute porte à croire que votre Java est complètement cassée.
Vous devez ouvrir ce Java et l’enregistrer sur le bureau de votre ordinateur :
https://sdlc-esd.oracle.com/ESD36/JSCDL/jdk/6u3/jre-6u3-windows-i586-p-s.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD36/JSCDL/jdk/6u3/jre-6u3-windows-i586-p-s.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-6u3-windows-i586-p-s.exe&AuthParam=1580928215_b28316bb1cf767a22c390a8a4f30484c&ext=.exe
Allez à votre Panneau de configuration et ouvrir Ajout/suppression de programmes. Là vous devez supprimer tous qui s’agissent de Java. Apres vous devez réamorcer votre ordinateur (c’est vraiment important de réamorcer !).
Installez ensuite le Java que vous avez juste téléchargé et réamorcer encore une fois. Vous devez maintenant supprimer les cookies et les fichiers Internet temporaires d’Internet Explorer. Procédez comme suit : Démarrez Internet Explorer. Cliquez ensuite sur « Fonctions », puis sur « Paramètres Internet ». Cliquez successivement sur « Supprimer les cookies » et « Supprimer les fichiers ».
N'oubliez pas de vérifier la présence d'un anti-virus sur votre ordinateur :
Spybot
Spywareblaster
Easycleaner (pour Windows XP)
Ccleaner (Pour Windows Vista)
voilà leur message
Vous devez ouvrir ce Java et l’enregistrer sur le bureau de votre ordinateur :
https://sdlc-esd.oracle.com/ESD36/JSCDL/jdk/6u3/jre-6u3-windows-i586-p-s.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD36/JSCDL/jdk/6u3/jre-6u3-windows-i586-p-s.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-6u3-windows-i586-p-s.exe&AuthParam=1580928215_b28316bb1cf767a22c390a8a4f30484c&ext=.exe
Allez à votre Panneau de configuration et ouvrir Ajout/suppression de programmes. Là vous devez supprimer tous qui s’agissent de Java. Apres vous devez réamorcer votre ordinateur (c’est vraiment important de réamorcer !).
Installez ensuite le Java que vous avez juste téléchargé et réamorcer encore une fois. Vous devez maintenant supprimer les cookies et les fichiers Internet temporaires d’Internet Explorer. Procédez comme suit : Démarrez Internet Explorer. Cliquez ensuite sur « Fonctions », puis sur « Paramètres Internet ». Cliquez successivement sur « Supprimer les cookies » et « Supprimer les fichiers ».
N'oubliez pas de vérifier la présence d'un anti-virus sur votre ordinateur :
Spybot
Spywareblaster
Easycleaner (pour Windows XP)
Ccleaner (Pour Windows Vista)
voilà leur message