Récupérer windows
HAJIamine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable VAIO
Suite à quelques problèmes j'ai dû installé une version de windows XP qui n'est pas l'originale.
Maintenant je voudrais installer la version de windows fournis avec le PC
Seulement voilà, la commande qui permet de lancer la récupération du système (F10) n'a pas l'air de marcher. Au lieu de lancer la réstauration windows démarre normalement.
merci
J'ai un portable VAIO
Suite à quelques problèmes j'ai dû installé une version de windows XP qui n'est pas l'originale.
Maintenant je voudrais installer la version de windows fournis avec le PC
Seulement voilà, la commande qui permet de lancer la récupération du système (F10) n'a pas l'air de marcher. Au lieu de lancer la réstauration windows démarre normalement.
merci
A voir également:
- Récupérer windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
Commences par vérifier dans le BIOS si cette commande est activée.
Accéder au setup du Bios
Si cette option est activée, ou bien elle n'existe pas, alors tu as sûrement touché à la partition Recovery, si tu l'as supprimée, il faut alors que tu contactes le fabriquant du PC pour lui demander les CD de réinstallation. Tu peux aussi empreinter un CD d'installation de ton système d'origine, mais il faut que tu l'installes avec ta clé Windows.
@ +
Commences par vérifier dans le BIOS si cette commande est activée.
Accéder au setup du Bios
Si cette option est activée, ou bien elle n'existe pas, alors tu as sûrement touché à la partition Recovery, si tu l'as supprimée, il faut alors que tu contactes le fabriquant du PC pour lui demander les CD de réinstallation. Tu peux aussi empreinter un CD d'installation de ton système d'origine, mais il faut que tu l'installes avec ta clé Windows.
@ +